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Gardien correspondant d’immeuble non logé – Navale (h/f)

CDC HABITAT

Martigues - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.

La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Placé sous la responsabilité directe du Responsable de Secteur à qui il rend compte de l'ensemble de l'ensemble de son travail, le correspondant d'immeuble contribue à la qualité de la prestation de service de la gestion locative de proximité.

Le Correspondant d'immeuble représente l'entreprise au plus près de la clientèle, à cetitre il :
- Assure tous les actes de maintien de la propreté dans les parties communes et des
- abords de l'immeuble,Participe aux actes courants de gestion locative sur un groupe de logements,
- Assure la collecte des loyers, Veille à la maintenance des parties communes et privatives du patrimoine de son site,
- Accueille, informe les clients et participe activement à la promotion de son groupe,
- Met en oeuvre de l'ensemble des moyens à sa disposition pour traiter les réclamationsdes clients.

Principales Responsabilités
- Nettoyage des parties communes
- Maintient les locaux communs en état de propreté selon les normes du Nouveau Logis Provençal,
- Organise et achemine les déchets dans les temps impartis,
- Nettoie les abords proches de l'immeuble,
- Appuie et supervise un ou plusieurs agents d'entretien et informe le responsable hiérarchique de tout disfonctionnement

Actions commerciales
- Assure la promotion de son site et fait visité les logements à la clientèle potentielle,
- Recueille, analyse et traite les réclamations et doléances en utilisant les outils etprocédures adaptés,
- Est responsable de la bonne tenue et de la diffusion de l'information écrite aux clients.

Surveillance des immeubles
- Veille au respect des règles et de vie collective par la surveillance des habitants et uneinformation objective permanente auprès du responsable d'agence
- Rend compte périodiquement des visites et rondes effectuées sur le patrimoine,
- Tient à jour un cahier de compte rendu des visites de surveillance.

Gestion locative
- Applique l'ensemble de la procédure de recouvrement des loyers dans les délaisprévus (avis, quittance, relances)
- Renseigne le locataire sur son compte, prévient l'Agence des problèmes et informe la
- Responsable de gestion locative des causes de non paiement des loyers,
- Accompagne et suit le client dans les procédures adaptées à sa situation Contrôle les Assurances Multirisques Habitation,
- Est responsable de l'accueil et de l'installation du nouveau locataire dans son logement (visite, EDL entrants)

Maintenance du patrimoine
- Assure le suivi des contrats d'entretien, fait intervenir les entreprises et signale à la
- responsable de gestion locative toutes les anomalies (manquement aux visites, problèmes de qualité de prestation...)Surveille l'usage et l'état des installations collectives et individuelles,
Détecte et recense les anomalies, constate et définie le niveau d'urgence des
réparations à exécuter,
- Vérifie la bonne exécution de l'ensemble des travaux de son secteur,
- Applique les consignes de sécurité en cas de sinistre ou d'urgence

Profil souhaité

- Expérience de deux ans dans un poste similaire appréciée (gardiennage, médiation)
- Bonne capacité de médiation
- Parfaite maitrise de l'outil informatique
- Véhicule indispensable

Annonce du 2 juillet 2021
Consultée 79 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2725_1625048743

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