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Gardien correspond immeubles – non logé – Le Maillane (h/f)

CDC HABITAT

Vitrolles - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Rattaché(e) à l'agence d'Istres qui compte près de 35 collaborateurs et gère près de 2500 logements, vous occupez le poste de gardien correspondant d'immeubles non logé (H/F) au sein de la résidence Le Maillane. Cette résidence située à Vitrolles compte 102 logements pour lesquels vous assurez l'entretien des parties communes, la gestion des OM et l'administratif sur informatique.

La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.

La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Le Correspondant d'immeuble représente l'entreprise au plus près de la clientèle, à ce titre il :
- Assure tous les actes de maintien de la propreté dans les parties communes et des abords de l'immeuble,
- Participe aux actes courants de gestion locative sur un groupe de logements,
- Assure la collecte des loyers,
- Veille à la maintenance des parties communes et privatives du patrimoine de son site,
- Accueille, informe les clients et participe activement à la promotion de son groupe,
- Met en oeuvre de l'ensemble des moyens à sa disposition pour traiter les réclamations des clients.
- Principales Responsabilités
- Nettoyage des parties communes
- Maintient les locaux communs en état de propreté selon les normes du Nouveau Logis Provençal,
- Organise et achemine les déchets dans les temps impartis,
- Nettoie les abords proches de l'immeuble,
- Appuie et supervise un ou plusieurs agents d'entretien et informe le responsable hiérarchique de tout disfonctionnement
- Actions commerciales
- Assure la promotion de son site et fait visité les logements à la clientèle potentielle,
- Recueille, analyse et traite les réclamations et doléances en utilisant les outils et procédures adaptés,
- Est responsable de la bonne tenue et de la diffusion de l'information écrite aux clients.
- Surveillance des immeubles
- Veille au respect des règles et de vie collective par la surveillance des habitants et une information objective permanente auprès du responsable d'agence
- Rend compte périodiquement des visites et rondes effectuées sur le patrimoine,
- Tient à jour un cahier de compte rendu des visites de surveillance.
- Gestion locative
- Applique l'ensemble de la procédure de recouvrement des loyers dans les délais prévus (avis, quittance, relances)
- Renseigne le locataire sur son compte, prévient l'Agence des problèmes et informe la Responsable de gestion locative des causes de non paiement des loyers,
- Accompagne et suit le client dans les procédures adaptées à sa situation
- Contrôle les Assurances Multirisques Habitation,
- Est responsable de l'accueil et de l'installation du nouveau locataire dans son logement (visite, EDL entrants)
- Maintenance du patrimoine
- Assure le suivi des contrats d'entretien, fait intervenir les entreprises et signale à la responsable de gestion locative toutes les anomalies (manquement aux visites, problèmes de qualité de prestation...)
- Surveille l'usage et l'état des installations collectives et individuelles,
- Détecte et recense les anomalies, constate et définie le niveau d'urgence des réparations à exécuter,
- Vérifie la bonne exécution de l'ensemble des travaux de son secteur,
- Applique les consignes de sécurité en cas de sinistre ou d'urgence
- Suit et contrôle la remise en état des logements.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

- Une première expérience de 3 ans dans le métier (gestion locative et entretien ménager) serait appréciée.
- Maîtrise des techniques de nettoyage, sens de la propreté et de l'hygiène.
- Rigueur, autonomie, travail en équipe, bon relationnel.
- Maitrise de l'outil informatique Word et Excel, la connaissance d'IKOS est un atout supplémentaire.
- Aptitudes relationnelles et rédactionnelles indispensables.
- Véhicule et permis valide sont indispensables.
- Nous recherchons une personne dynamique, dotée de capacités d'écoute et de médiation, d'adaptation et de réactivité face à l'imprévu.

Annonce du 20 avril 2021
Consultée 78 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2332_1618818461

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