menu

Directeur technique (h/f)

SPL 976

MAMOUDZOU - Mayotte

Présentation de l'entreprise

La SPL 976 (Société Publique Locale 976) est une société anonyme créée en décembre 2012 par le Conseil Départemental et 4 autres communes de Mayotte. Elle compte aujourd’hui 3 membres dont le Conseil Départemental et les communes de Bouéni, Bandrélé et Chirongui. Les actionnaires de la structure ont décidé en octobre 2018, de développer cette dernière afin d’appuyer davantage leurs services de maîtrise d’ouvrage.

Description de la mission

• Organisation, planification, management du service technique dans ses missions traditionnelles et nouvelles et participer au développement de l’activité de la structure,
• Préparation, planification et vérification des opérations de réhabilitation et mise aux normes des bâtiments et équipements sportifs,
• Consultation, suivi et réception de travaux,
• Elaboration et suivi du budget d’investissement et de fonctionnement de son service en collaboration avec le Directeur général de la structure,
• Pilotage des activités techniques de la structure, dans cadre de missions d’études, de maîtrise d’ouvrage déléguée ou d’assistance à la maîtrise d’ouvrage,
• Accompagnement des collectivités actionnaires pour la définition et la formalisation des besoins,
• Elaboration des études de faisabilités en interne
• Missions de programmation.

Profil souhaité

De formation supérieure dans le domaine de l’aménagement, de l’urbanisme, il dispose en plus d’une expérience probante dans la réhabilitation et la mise aux normes de bâtiments et équipements sportifs. Organisé et autonome et il a de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Des compétences et une expérience dans la programmation de projet d’aménagement, immobilier et d’équipements publics seront un plus.

Doté d’un bon sens de communication, il a une expérience confirmée dans la gestion des projets et le management des équipes pour conduire les différentes étapes des études et travaux. Ceci, complété par une maîtrise des budgets et plannings.

Avec son sens d’écoute, de priorité et d’analyse, il dispose d’une facilité à orienter l’action de son service pour apporter la meilleure réponse possible aux projets qui lui seront soumis.
La maitrise d’outils informatiques bureautiques et techniques est indispensable : traitement de textes, tableurs, Outlook, Powerpoint et les logiciels métiers (Auto CAD, etc.)

Autres informations

Lieu de travail : 97600 Mamoudzou
Type de contrat : CDI
Qualification : cadre
Horaire : 35h00
Salaire indicatif : annuel de 39 000.00 à 40 000.00 euros
Permis B : obligatoire

Annonce du 30 janvier 2020
Consultée 252 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Merci d’adresser lettre de motivation et CV au Directeur Général de la SPL 976 par
e-mail à : directionspl@gmail.com ou

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.