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Directeur d’hébergement (h/f)

ADOMA

Ingre - Centre-Val de Loire

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. Le concept d'habitat inclusif est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

La direction d'établissement Nord et Atlantique est à la recherche d'un(e):
Directeur d'Hébergement (h/f) - CDI

Rattaché(e) à la Directrice territoriale, vous assurez la gestion de dispositifs CADA/HUDA et PRAHDA totalisant 247 places (140 places à Ingré et 107 places à Saint Jean de Braye). Basé(e) à Ingré, vous managez une équipe pluridisciplinaire de 12 personnes (9 intervenants sociaux, 2 agents polyvalents et une assistante secrétaire).

Dans ce cadre, vous seront notamment confiées les missions suivantes :
- Organiser l'accueil et le séjour des demandeurs d'asile en pilotant la prise en charge globale du demandeur d'asile au sein des structures ;
- Assurer l'exécution du budget des centres d'accueil ;
- Assurer le management des collaborateurs ;
- Conduire et mettre en oeuvre le projet d'établissement ;
- Initier et mettre en oeuvre le partenariat de l'ensemble des dispositifs d'accueil, en participant à des instances de concertation dans le cadre des dispositifs locaux existants ;
- Réaliser les opérations administratives, comptables et financières dans le cadre des procédures.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

- Impérativement de formation supérieure (Bac+4/5) de type Caferuis/Cafdes, vous avez une expérience similaire d'au moins 5 ans en management et gestion de structures sociales. Vous connaissez les partenaires institutionnels et l'environnement des publics accueillis. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et les problématiques sociales.
- Vous savez faire preuve de distanciation et de discernement.
- Votre rigueur de gestion et d'organisation, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service client vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).

Lieu : Ingré, des déplacements seront à prévoir à Saint Jean de Braye.

Rémunération: 42-47k€ annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale)

Annonce du 4 mars 2021
Consultée 348 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-1957_1614789737

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