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Directeur d’hébergement adjoint (h/f)

ADOMA

Mont-Saint-Martin - Hauts de France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

La direction d'établissement Est est à la recherche d'un(e) :

Directeur d'Hébergement Adjoint (h/f) CDI

Rattaché(e) au Directeur d'Hébergement, vous assurez la gestion du dispositif PRAHDA, totalisant 173 places basé à Mont-Saint-Martin à destination d'un public de demandeurs d'asile. Vous managez une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes.

Dans ce cadre, vous :

- participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement tel que défini par la Direction en lien avec l'équipe sociale ;
- participez à la définition des modalités de prises en charge des demandeurs d'asile de l'accueil à la sortie du centre ;
- proposez des dispositifs d'animations socio-éducatives correspondant à la typologie des demandeurs d'asile du centre ;
- coordonnez le travail de l'équipe sociale et socio-éducative dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et le respect des règles de procédures internes ;
- proposez et pilotez la mise en oeuvre de dispositifs facilitant l'intégration et l'autonomie des réfugiés dans la vie citoyenne : logement, formation, emploi ;
- conduisez la gestion comptable et économique du centre, la conduite des projets transversaux,
- pouvez être amené(e) à représenter l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre directeur.

Profil souhaité

Impérativement de formation supérieure (Bac+4/5) de type Caferuis/Cafdes, vous avez une expérience similaire d'au moins 3 ans en management et gestion de structures sociales. Vous connaissez les partenaires institutionnels et l'environnement des publics accueillis. Vous maîtrisez les problématiques sociales des publics accueillis.
Vous savez faire preuve de distanciation et de discernement.
Votre rigueur de gestion et d'organisation, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service client devront vous permettre d'être rapidement opérationnel(le).

Lieu: Mont-Saint-Martin, des déplacements seront à prévoir dans le département 54.
Rémunération: 33-36k annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime, épargne salariale)

Annonce du 6 janvier 2022
Consultée 170 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2022-3667_1641399003

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