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Directeur d’hébergement adjoint (h/f)

ADOMA

Nemours - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

L'Etablissement Ile-de-France est à la recherche d'un(e) :

Directeur d'Hébergement Adjoint (h/f)

Rattaché(e) au Directeur d'Hébergement, vous assurez la gestion de 2 HUAS basés à Nemours et Provins, totalisant 158 places. Vous managez une équipe pluridisciplinaire de 8 personnes (4 IS, 4 AP et en complément 2 volontaires du service civique).

Dans ce cadre, vous :
- participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement tel que défini par la Direction en lien avec l'équipe sociale ;
- participez à la définition des modalités de prise en charge du public de l'accueil à la sortie du centre ;
- proposez des dispositifs d'animations socio-éducatives correspondant à la typologie du public ;
- coordonnez le travail de l'équipe sociale et socio-éducative dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et le respect des règles de procédures internes ;
- proposez et pilotez la mise en oeuvre de dispositifs facilitant l'intégration et l'autonomie du public dans la vie citoyenne : logement, formation, emploi ;
- conduisez la gestion comptable et économique du centre, la conduite des projets transversaux,
- pouvez être amené(e) à représenter l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre directeur.

Profil souhaité

Impérativement de formation supérieure bac +3/4 de type CAFERUIS, vous avez une expérience similaire d'au moins 3 ans en management et gestion de structures sociales. Vous maîtrisez les problématiques sociales des publics accueillis. Vous disposez d'une bonne connaissance en gestion budgétaire et comptable. Bonne gestion de l'urgence et prévention des risques. Distanciation et discernement. Aptitude à la négociation et à la médiation.

Lieu : poste basé à temps partagé entre Nemours et Provins
Fourchette de salaire : 33-37 K annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale).

Annonce du 3 octobre 2021
Consultée 102 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-3268_1632922023

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