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Directeur d’hébergement adjoint (h/f)

ADOMA

Troyes - Grand-Est

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?

Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

L'Etablissement EST est à la recherche d'un(e) :
Directeur d'Hébergement Adjoint (h/f) - CDD 2 semaines, potentiellement renouvelable

Rattaché(e) à la Directrice Territoriale Adjointe, vous assurez la gestion en binôme d'un HUDA et d'un PRAHDA à destination d'un public de demandeurs d'asile totalisant 239 places et d'un Hébergement d'Urgence de 30 places, ainsi qu'un Foyer de Travailleurs Migrants de 9 lots. Dans ce cadre, vous managez une équipe pluridisciplinaire de 10 personnes (7 Intervenants Sociaux, 2 agents polyvalents et 1 assistante-secrétaire).

A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :
- participer à la mise en oeuvre du projet d'établissement tel que défini par la Direction en lien avec l'équipe sociale ;
- participer à la définition des modalités de prise en charge des hébergés de l'accueil à la sortie du centre ;
- proposer des dispositifs d'animations socio-éducatives correspondant à la typologie des hébergés des centres ;
- coordonner le travail de l'équipe sociale et socio-éducative dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et le respect des règles de procédures internes ;
- proposer et piloter la mise en oeuvre de dispositifs facilitant l'intégration et l'autonomie des hébergés dans la vie citoyenne : logement, formation, emploi ;
- conduire la gestion comptable et économique des centres, la conduite des projets transversaux ;
- représenter l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre directeur.

Profil souhaité

Impérativement de formation supérieure (Bac+3/4) de type Caferuis, vous avez une expérience similaire en management et gestion de structures sociales d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez les problématiques sociales des publics accueillis et connaissez les partenaires institutionnels.

Vous savez faire preuve de distanciation et de discernement.

Votre rigueur de gestion et d'organisation, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service client vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).

Lieu : Troyes et Barberey-Saint-Sulpice

Temps de travail : poste à temps partiel 15h/semaine

Fourchette de salaire : 12-15 K annuel brut sur 13 mois selon profil.

Annonce du 15 juillet 2021
Consultée 182 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2982_1626179438

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