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Directeur d’hébergement adjoint (49) (h/f)

ADOMA

Cholet - Pays de la Loire

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?

Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. Le concept d'habitat inclusif est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Dans ce cadre, l'Etablissement Nord et Atlantique est à la recherche d'un(e) :

Directeur d'Hébergement Adjoint (h/f)

Rattaché(e) au Directeur d'Hébergement, vous assurez la gestion d'un CADA/PRAHDA à Cholet ainsi qu'un HUDA à Saint Pierre Montlimart dédiés à l'accompagnement de demandeurs d'asile, totalisant 152 places. Vous managez une équipe de 7 Intervenants Sociaux.

Dans ce cadre, vous :
- participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement tel que défini par la Direction en lien avec l'équipe sociale ;
- participez à la définition des modalités de prises en charge des demandeurs d'asile de l'accueil à la sortie du centre ;
- proposez des dispositifs d'animations socio-éducatives correspondant à la typologie des demandeurs d'asile du centre ;
- coordonnez le travail de l'équipe sociale et socio-éducative dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et le respect des règles de procédures internes ;
- proposez et pilotez la mise en oeuvre de dispositifs facilitant l'intégration et l'autonomie des réfugiés dans la vie citoyenne : logement, formation, emploi ;
- conduisez des projets transversaux,
- pouvez être amené(e) à représenter l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre directeur ;
- pouvez être amené(e) à remplacer le Directeur d'Hébergement en toutes circonstances.

Description de la mission

Santé/social

Profil souhaité

Impérativement de formation supérieure (Bac+4/5) de type Caferuis/Cafdes, vous avez une expérience similaire d'au moins 3 ans en management et gestion de structures sociales. Vous connaissez les partenaires institutionnels et l'environnement des publics accueillis. Vous maîtrisez les problématiques sociales des publics accueillis.

Vous savez faire preuve de distanciation et de discernement.

Votre rigueur de gestion et d'organisation, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service client vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).

Lieu: Cholet/Saint Pierre Montlimart

Rémunération: 35-40k€ annuel brut sur 13 mois selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime, épargne salariale)

Annonce du 18 novembre 2020
Consultée 71 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2020-1793_1605632486

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