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Directeur de service association vie Étudiante et commerces (h/f)

ACM HABITAT BY ALTEMED

Montpellier - Occitanie

Présentation de l'entreprise

ACM Habitat est le premier bailleur social d’Occitanie avec plus de 350 salariés et un parc de 23000 logements, principalement sur le territoire de la Métropole de Montpellier. Entreprise centenaire, nous nous sommes engagés dans un projet stratégique, le K30, qui porte notre organisme et nos équipes vers un fort développement de notre patrimoine et qui vise à porter progressivement le nombre de logement à 30000 d’ici 2030.
ACM Habitat fait partie intégrante du groupe ALTEMED qui organise les activités de l’OPH et de l’aménageur- énergéticien (SERM –SA3M) pour une mutualisation des savoir-faire de chacun avec comme mission principale : le bien vivre de nos habitants.
ACM Habitat est certifié ISO9001, preuve de son engagement dans la satisfaction Client par la qualité du service donné.

Description de la mission

Rattaché(e) directement au Conseiller Spécial du Président et Directeur Général, Vous serez amené :
• À accompagner et piloter votre équipe (composée d’une douzaine de collaborateurs), dans notre stratégie en matière de locaux commerciaux, associatifs et de logements étudiants sur l’ensemble de la Métropole de Montpellier.
• Garantir une relation sereine avec les locataires et parties prenantes des projets. Assurer la promotion de celle-ci afin de développer des prestations de qualité et de contribuer ainsi à notre image de marque.
• Veiller à la bonne mise en œuvre de la politique définit par la Direction générale. Vous êtes capable d’avoir une vision globale (commerciale, technique, juridique, sociale et économique) des enjeux stratégiques pour atteindre les objectifs donnés.
• Définir une stratégie de peuplement commercial en lien avec les équipes de la Ville, de la Métropole, de la CCI et de la SERM-SA3M (aménageur).
• Gestion des antennes 5G , des foyers, panneaux publicitaires.
• Contribuer à la définition des politiques de développement.
Vous serez responsable de la gestion budgétaire.

Profil souhaité

Vous avez une formation Bac +4/5, vous disposez d’une expérience similaire ou Ingénieur ou Master 2 en Gestion Technique de Patrimoine.
Vous avez une grande capacité d’écoute et vous êtes à l’aise en communication qu’elle soit interne ou externe.
Vous êtes une personne avec un naturel fédérateur, ouvert aux autres.
Vous avez une âme de leader avec une appétence significative pour les challenges.
Vous êtes force de proposition, avec l’envie de dynamiser et faire performer votre service.

Autres informations

Parmi nos engagements :
-Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine
-Prime Mobilités Durables
-Plan de formation personnalisé

La rémunération :
-Fixe + 13ème mois
-Prime intéressement
-Ticket restaurant
-Mutuelle et prévoyance prise à 100% par l’employeur

Annonce du 29 janvier 2024
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

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