menu

Directeur de la gestion locative adjoint (h/f)

SIDR

Saint-Denis - La Réunion

Présentation de l'entreprise

Créée en 1949, la Société Immobilière du Département de La Réunion (SIDR) est une Société Anonyme d’Economie Mixte (SEM). Son capital de 125 millions d’euros est détenu par CDC Habitat et l’Etat pour 53.30% ainsi que le Département de La Réunion (43,20 %) et des actionnaires privés.

Depuis sa création, la SIDR a construit pour elle-même et des tiers (communes, SHLMR, CILR...) 40 000 logements. Avec 26 000 logements en gestion, la SIDR est le premier bailleur outre-mer et la 4ème SEM au niveau national. Forte de son expertise et d’un savoir-faire développés dans les métiers du logement social, de la construction et de l’aménagement, la SIDR met sa vocation sociale au cœur de sa stratégie.

Description de la mission

Il (elle) coordonne le fonctionnement des Agences et Services afin d’optimiser la gestion locative et la gestion de proximité.
En appui au (à la) Directeur(trice) de la Gestion Locative, il (elle) contribue à la déclinaison de la stratégie d’entreprise et au pilotage opérationnel quotidien des Agences et Services dans leurs champs d’intervention pour assurer et renforcer notre gestion locative et notre gestion de proximité.

Profil souhaité

Être titulaire d’un diplôme de niveau I en Economie, Gestion, Droit, Finances ou métiers de l’Immobilier et de la construction ;
Posséder une expérience réussie d’au moins 5 années dans la gestion locative ;
Avoir une expérience réussie d’au moins 5 ans dans l’animation et le pilotage d’équipes ;
Être apte à gérer des situations complexes impliquant des acteurs internes et externes différents et nécessitant des compétences dans le domaine de la gestion, du juridique et du technique.

Autres informations

statut : cadre

Annonce du 5 janvier 2023
Consultée 254 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

transmettre votre CV et lettre de motivation par email

12 RUE FELIX GUYON

Référence de l'offre : SIDR02

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top