menu

Directeur d’agence (h/f)

MONLOGEMENT27

PONT AUDEMER - Normandie

Présentation de l'entreprise

Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients et de proposer des services de qualité ?
Rejoignez les 300 collaborateurs de MonLogement27, 1er bailleur de l'Eure !
Son siège social est situé à Evreux.
Grâce à ses agences de proximité d’Evreux, Louviers, Vernon et Pont Audemer, les locataires sont assurés de rencontrer un interlocuteur. MonLogement27 est présent sur l'ensemble du département et gère plus de 22 000 logements.

Description de la mission

Rattaché(e) à la Directrice de la Gestion Locative, nous recherchons un/une Directeur/trice d’Agence pour une durée indéterminée.
Le/La directeur/trice d’agence prend en charge la gestion de l’agence qui lui est dédiée et le management d’une équipe pluridisciplinaire, en vue d’atteindre les objectifs fixés dans le respect des équilibres financiers.

Missions principales :
• Gérer une agence d’habitat social d’un point de vue administratif, commercial, technique, financier et managérial
• Superviser les équipes et manager les collaborateurs directs
• Garantir la mise en location du patrimoine de l’agence, et la réussite des actions de recouvrement en précontentieux
• Veiller à l’entretien courant et à la gestion des sinistres du patrimoine de l’agence
• Représenter la Directrice de la Gestion Locative et/ou le Directeur Général auprès des parties prenantes

Compétences requises :
• Capacité à manager, à déléguer
• Capacité à atteindre les objectifs liés aux orientations stratégiques de l’entreprise et à les décliner auprès de ses équipes
• Capacité de prise de décisions, de gestion des priorités
• Suivre, analyser et reporter le suivi d’activité
• Capacité d’animation de groupes de travail, en qualité de chef de projet, sur des projets spécifiques
• Capacité à représenter l’entreprise auprès de partenaires externes
• Maîtrise de l’outil informatique

Connaissances requises :
• Législation et règlementation du logement social
• Environnement du logement social
• Connaissances techniques du bâtiment
• Techniques de management
• Elaboration et gestion d’un budget

Profil souhaité

Qualités requises :
Votre esprit d’équipe et votre capacité à fédérer sont avérés.
Vous avez le sens des responsabilités et savez gérer votre stress
Vous êtes doté(e) d’une certaine capacité d’adaptation et vous disposez d’un réel sens de qualité, du service, de la relation client et de la négociation.
Vous êtes rigoureux/euse, organisé(e), disponible et réactif(ve).
Vous êtes patient(e) et persévérant(e).
Profil :
BAC + 5 ou niveau de connaissances équivalent acquis par l'expérience.
Expérience managériale d'au moins 5 ans dans l'habitat social.

Conditions d’emploi :
- Cadre classé C3 dans la Convention Collective Nationale de l’immobilier
- Membre du Comité de Direction territorial
- Forfait Annuel en jours
- Véhicule de fonction
- Prise de poste le 1er février 2022
- Emploi alternant activité de bureau et de terrain
• Nombreux avantages sociaux : retraite supplémentaire, Mutuelle familiale, titres restaurant, prime d'ancienneté, prime d'aménagement du temps de travail, CET, PEE, Intéressement, CSE

Autres informations

L’entreprise ne traite ou n'utilise vos données personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter et assurer le bon traitement de votre candidature. Les informations personnelles collectées seront conservées au maximum deux ans à compter du dernier contact de l’entreprise avec vous. L’accès aux données personnelles est strictement limité aux salariés de l’entreprise, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions.

Annonce du 22 décembre 2021
Consultée 307 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la description du poste proposé correspond à vos compétences, n'hésitez plus et venez nous rejoindre en envoyant votre CV et lettre de motivation à :

Référence de l'offre : ML27-PA05

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top