menu

Directeur d’agence et adjoint au DGL (h/f)

CDC HABITAT

Strasbourg - Grand-Est

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Nord Est de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts . Son patrimoine représente plus de 22 708 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Nord Est.

La Direction interrégionale Nord Est de CDC Habitat (292 collaborateurs) est présente sur le Nord-Est à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Amiens, Dijon, Metz, Quetigny Strasbourg et Beaune) et ses implantations locales (Dijon et Metz).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Le (la) Directeur d'agence (trice) organise et pilote l'ensemble des activités de l'agence, il assure l'encadrement de l'agence et l'optimisation de ses ressources.

Il/elle assure son activité au sein de l'agence de STRASBOURG regroupant un parc immobilier d'environ 3 700 lgts (ce volume sera en forte évolution ces 2 prochaines années), contribue à optimiser la qualité de service aux clients et la qualité de gestion dans une optique conjuguée de satisfaction des clients et d'une bonne maîtrise des taux de vacance et d'impayés sur le patrimoine dont il / elle a la charge.

Il / elle assure la gestion de l'agence comme un centre de profit (loyers, budget, charges, vacances,).

Il /elle supervise les engagements et le suivi et l'optimisation du budget pour les menues réparations et entretien courant de l'Agence et veille à maintenir le patrimoine de son secteur dans un état d'entretien compatible avec les exigences de commercialisation. Il/ elle assure directement la coordination de la filière GL, de la filière technique et de la filière de Proximité.

La fonction "représentation" de l'agence auprès des partenaires locaux, est fondamentale.

Le (la) Directeur d'agence (trice) aura aussi la fonction d'Adjoint (e) au Directeur de la GL et de l'Exploitation. Pour ce faire il/elle assistera le Directeur de la GLet de l'Exploitation dans le pilotage de l'activité de Gestion Locative et le management des 7 agences de la DIR Nord-Est, représentant un patrimoine de 24 000 logements.

Profil souhaité

Expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum exigé.

Annonce du 16 juillet 2021
Consultée 249 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2195_1626343796

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top