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Directeur adjoint port d’Arzal (h/f)

COMPAGNIE DES PORTS DU MORBIHAN

Vannes - Bretagne

Présentation de l'entreprise

La Compagnie des Ports du Morbihan, entreprise publique locale créée par le Conseil Départemental du Morbihan a pour activité principale la gestion et l'aménagement de 17 ports du Morbihan.

Acteur de la vie locale et outil de valorisation du Morbihan, elle met en œuvre une politique de services et d'investissements permettant de contribuer au développement économique et touristique du territoire.

La Compagnie des Ports du Morbihan recrute un Directeur(rice) Adjoint(e) au port d'ARZAL-CAMOËL. Dans l'objectif de contribuer à la valorisation du port de plaisance, il devra assurer son activité professionnelle dans le cadre de responsabilités confiées par le directeur du port.

Description de la mission

A cet effet, il(elle) devra notamment assurer sous l'autorité directe du directeur du port :
- L'organisation, la coordination et le contrôle du travail des équipes et notamment de celles du personnel technique
- Le développement commercial, dynamique et novateur des contrats, services et produits du port
- Le respect de l'image du port (accueil/propreté/sécurité/ …)
- Le suivi administratif de la gestion du port et des procédures internes

Il(elle) devra ainsi :
• Accompagner l'animation opérationnelle de l'équipe et participer à la valorisation des ressources humaines
• Créer et mettre en place des idées et des actions pour accroître la satisfaction de la clientèle et la qualité du port
• Être force de proposition pour la promotion et l'animation du port de plaisance.
• Être un appui à la décision en matière d'exploitation, d'aménagement et de développement des infrastructures portuaires
• Participer au bon fonctionnement financier, organisationnel et technique du port, des équipements et du matériel
• Suivre la maintenance, l'entretien et la propreté du site

Profil souhaité

- Aptitude au dialogue, à la communication et à la cohésion
- Qualités relationnelles /Ecoute – empathie
- Aptitude à convaincre
- Savoir mobiliser et valoriser le travail des collaborateurs
- Savoir rendre compte de l'activité
- Être organisé(e), autonome et rigoureux(se)
- Esprit d'initiative et réactivité
- Grande disponibilité et devoir de réserve
- Connaître le milieu maritime et la pratique de la navigation
- Expérience confirmée dans l'accueil clients
- Titulaire du permis bateau
- Maitrise des outils informatiques
- Anglais obligatoire

Expérience souhaitée
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Rémunération (à définir selon le profil)

Merci de nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV/ LM/ Prétentions salariales).

Annonce du 7 juin 2022
Consultée 263 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-120-22-6789

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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