menu

Directeur Adjoint (h/f)

EUROPOLIA

- Occitanie

Présentation de l'entreprise

Europolia, société publique locale d’aménagement dont le capital social est partagé entre Toulouse Métropole (2/3) et la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée (1/3), a pour objet la réalisation de deux grands projets métropolitains :

> Le projet de régénération et requalification urbaine Grand Matabiau, quais d’Oc, autour du pôle central d’échange multimodal de la Métropole. Ce projet partenarial d’aménagement urbain (PPA), renforce l’attractivité de la Métropole autour de la gare ferroviaire de Matabiau et vise à donner une nouvelle dimension au centre-ville de Toulouse. Sa programmation urbaine diversifiée (600 000m²sdp de logements, bureaux, services activités et commerces) pour 135ha, associée à la rénovation et l’extension de la gare, ses enjeux urbains en font une opération majeure de Toulouse Métropole.
> Après avoir réalisé en MOD Le nouveau Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole (MEETT), aujourd’hui livré, qui donne à Toulouse un équipement de dimension internationale pour accueillir les grandes manifestations : expositions, salons, congrès et conventions et évènements, Europolia conduit aménage le pôle économique (190 000 m²sdP) qui y est associé.

Ces projets stratégiques sont emblématiques de l’ambition de la métropole toulousaine et de son positionnement à l’échelle nationale et européenne.

Pour maintenir ces enjeux de développement urbain, Europolia recherche son : Son/sa Directeur/trice Adjoint(e) H/F

Description de la mission

Au sein de la Société Publique Locale d’Aménagement, et sous l’autorité du Directeur Général, le/la directeur/directrice adjoint(e) anime l’ensemble des équipes et supervise le pilotage des projets d’aménagement et de construction confiés par la Métropole et la Région. Membre actif du comité de direction de l’UES, il/elle supervise l’activité opérationnelle d’Europolia.

Profil souhaité

Ce poste intéresse un dirigeant (h/f) justifiant d’une expérience avérée dans le pilotage de grands projets urbains et maîtrisant les outils de gestion associés. Doté d’une forte culture de la relation client et de développement, il dispose également de solides capacités managériales, d’une vision stratégique et d’un sens aigu de la relation. Intelligence relationnelle en milieu complexe et leadership sont des qualités attendues pour prétendre à ces fonctions à forts enjeux. Il aura également à être acteur du développement de la SPL et à participer pleinement à la vie du Groupe.

Annonce du 26 mars 2021
Consultée 454 fois

Type de contrat proposé

Contact

Merci d'adresser votre candidature  en ligne sous la référence 26082, via le site, www.quadra-consultants.com ou par voie postale à :

Quadra
Céline Narcy
25 rue Louis le Grand
75002 Paris

Référence de l'offre : REF 26082/QUA

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top