menu

Directeur adjoint agence Marseille (h/f)

CDC HABITAT

Marseille - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.
La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Placé sous l'autorité du Directeur d'Agence, de Marseille vous co-piloterez l'ensemble des activités de l'agence de Marseille dans un contexte de réorganisation et de forte croissance de son patrimoine immobilier.
Vous assisterez notamment votre responsable dans le management de ses équipes en garantissant le respect de la politique générale de l'entreprise, de la législation et de la réglementation en vigueur, des équilibres d'exploitation, de la satisfaction des clients, de la pérennité du patrimoine et de la sécurité des biens et personnes.

Vos missions seront les suivantes:
Animation et encadrement d'une équipe pluridisciplinaire
-Participation aux décisions en matière de recrutement, de formation, d'évaluation, de mobilité, d'évaluation salariale, de fixation des objectifs et de planification des activités des collaborateurs des équipes des deux filières: Gestion locative et Gestion de proximité
-Recrutement, accueil et intégration des nouveaux collaborateurs
-Mise en oeuvre de la culture clients Groupe et d'actions d'innovation sociale
Pilotage et expertise
-Elaboration et suivi des indicateurs de l'agence, proposition de plans d'actions pour atteindre les objectifs, reporting
-Coordination pour les pôles à charge de la relation avec la Direction interrégionale et les directions fonctionnelles du groupe Plus spécifiquement, relai de la filière Copropriété de la Direction Régionale auprès des responsables de proximité (responsables de secteur) de l'agence. Suivi des intérêts de la société et des locataires au sein des ensembles immobiliers en copropriété (recherche de solutions, analyse des ordres du jour des Assemblées Générales, visa des pouvoirs et formulaires de votes etc)
Organisation des activités
- Support du directeur d'agence sur les missions transverses de la gestion d'agence
- Représentation de la société auprès des différentes parties prenantes (locataires, associations, collectivités, partenaires institutionnels)
-Suivi de la réglementation en matière de mise en oeuvre des règles de sécurité des biens et des personnes, d'activité de gestion locative, de publicité et de mise en concurrence (code commande publique)

Profil souhaité

De formation BAC +2 à 5 dans le domaine de la gestion administrative et financière ou dans l'Immobilier, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en gestion de parc locatif avec management d'équipes pluridisciplinaires.

Annonce du 30 mars 2022
Consultée 374 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2022-4170_1648569521

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top