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Coordinateur technique NPNRU (h/f)

SPL GESTION AMENAGEMENT CONSTRUCTION

Dreux - Centre-Val de Loire

Présentation de l'entreprise

Créée en 2010, la Société Publique Locale Gestion Aménagement Construction agit pour le compte et sur le territoire de la Ville de Dreux et de l'Agglomération du Pays de Dreux dans les domaines de l'aménagement, de l'habitat et du renouvellement urbain.

Description de la mission

Les Villes de Dreux, de Vernouillet et la Communauté d’Agglomération du Pays de Dreux, développent sur leurs quartiers des Bâtes et de la Tabellionne un projet de rénovation urbaine qui vise, sur les années 2021 à 2026, à améliorer l’environnement de ces territoires, la mixité urbaine et sociale.

Sous la responsabilité du Responsable de programmes, le coordinateur technique est le référent technique de l’équipe projet pour le bon déroulement et l’organisation du NPNRU Bâtes-Tabellionne.

- Assurer l’interface et la transversalité entre les Maîtres d’ouvrage (public ou privé),
- Relayer l’information entre les différents partenaires, administrations, bailleurs, maîtres d’ouvrages, concessionnaires, investisseurs, maîtres d’œuvre, bureau d’études, etc,
- Assurer le bon déroulement et l’enchaînement des différentes opérations programmées sur la durée du NPNRU selon la programmation contractualisée (production des plannings et des tableaux de synthèse),
- Tenir de manière régulière les réunions de coordination de Maîtres d’ouvrage, la rédaction des comptes rendus,
- Présenter et rendre compte (en ascendant et descendant) du déroulement technique de la mission, de l’avancement et de tout dysfonctionnement au sein des comités de suivi,
- Etre force d’analyse et de proposition de toute solution qui favorise la médiation face à des évènements imprévus,
- En lien avec l’agglomération et les communes (Dreux et Vernouillet), organisera et proposera la communication en direction des habitants suivant l’avancée technique du projet et des grands points d’étapes,
- Participation au reporting de l’opération NPNRU au sein des comités de suivi (groupe de travail, Comité technique, Comité de pilotage et revue de projet),
- Associer au quotidien la dimension partenariale dans la conduite du projet.

Profil souhaité

- Sensibilité à la conduite de projet et à la dynamique sociale dans les quartiers sensibles,
- Aisance relationnelle et rédactionnelle, travail en transversalité,
- Posséder les techniques d’animation, de négociation et d’arbitrage,
- Capacités d’analyse et de synthèse, connaissances techniques en bâtiment et travaux publics,
- Grande disponibilité, qualité d’organisation, travail en bureau et sur le terrain,
- Formation supérieure (Bac +2/+3) en aménagement et/ou génie civil,
- La connaissance des mécanismes de la Rénovation Urbaine serait un plus.

Autres informations

Poste à pourvoir au plus tôt
Permis B indispensable
Temps de travail : 37,5 heures hebdomadaires avec 11 jours de RTT
Avantages : 13ème mois

Annonce du 6 août 2021
Consultée 343 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Candidature à adresser à l'attention de Monsieur Sébastien DUBOC au courriel suivant :

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

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