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Contrôleur de gestion (h/f)

ADOMA

Marseille - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?

Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Dans ce cadre, l'Etablissement Méditerranée est à la recherche d'un :

Contrôleur de gestion (h/f) - CDI

Rattaché(e) au Directeur d'Etablissement, et en étroite collaboration avec le 2ème contrôleur de gestion de l'Etablissement, vous êtes garant(e) des équilibres financiers de l'Etablissement dans le respect des engagements et procédures de l'entreprise. Pour ce faire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :

- Participer activement au processus budgétaire (procédure, contrôle de cohérence, et proposition d'arbitrage) en lien avec les Directions Territoriales et les Contrôleurs de gestion nationaux;
- Participer à la préparation des Revues Trimestrielles d'Activité et y participer le cas échéant ;
- Développer et créer les outils de gestion en vue d'optimiser le suivi de l'activité (indicateurs tableaux de bord, projections, ...) ;
- Assurer un rôle de soutien auprès des équipes de l'exploitation dans le cadre de leurs activités (dossiers de financements, suivi des indicateurs,...);
- Contrôler les résultats et le respect des procédures d'engagement des dépenses ;
- Analyser les écarts, les justifier et animer le processus de mise en oeuvre d'actions correctives le cas échéant.
- En fonction de l'activité, vous pourrez être amené(e) à réaliser des études thématiques.

Profil souhaité

De formation Bac + 4/5 en Contrôle de gestion, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire idéalement acquise dans le secteur du logement social.
Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, de rigueur et avez le sens des priorités.

- Force de proposition, votre connaissance de l'analyse financière et votre sens critique vous permettront d'être rapidement opérationnel sur ce poste.
- Pédagogue, doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez interagir avec des interlocuteurs diversifiés.
- Vous maîtrisez le Pack Office (bonne maîtrise d'Excel exigée). La connaissance de QlikView serait appréciée.

Lieu : Marseille

Fourchette de rémunération : entre 42K€ et 45K€ brut annuel selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime, épargne salariale)

Annonce du 2 juillet 2021
Consultée 312 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2899_1625067705

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