menu

Conseiller relogement (h/f)

ELOGIE - SIEMP

Paris 11 - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Vous souhaitez rejoindre une société forte d’une mission sociale ? L’immobilier et plus particulièrement le logement social vous attire ? Vous avez envie de vous investir dans une société qui évolue ? Rejoignez-nous !
Elogie-Siemp, 3e bailleur social de la Ville de Paris, gère un patrimoine de plus de 29 000 logements à Paris et en banlieue. Forte de plus de 500 collaborateurs, Elogie-Siemp ambitionne de répondre aux objectifs de la Ville en matière de production de logements sociaux, d’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires et de prise en compte des mesures environnementales.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un conseiller relogement pour un CDD de 12 mois à partir de septembre/octobre 2021.

Description de la mission

Au sein du service social le conseiller relogement (H/F) prend en charge le relogement des familles dans le cadre des interventions sur le patrimoine en veillant à la qualité du service rendu, au respect des délais et à la bonne articulation avec les différents intervenants.
Il évalue les situations susceptibles de justifier une attention particulière et propose en fonction des situations, des solutions adaptées. (Logements de courtoisie /relais ou éventuellement mutation)

Profil souhaité

Diplôme requis : Bac + 2 type professions immobilières ou diplôme de travailleur social type CESF.
Une première expérience sur le même type de poste chez un bailleur social est demandée

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Et si c’était vous, notre candidat(e)
idéal(e) ? Alors n’hésitez-plus et postulez !

Annonce du 25 août 2021
Consultée 243 fois

Type de contrat proposé

CDD 12 mois

Contact

cv + lettre de motivation par email

Référence de l'offre : CR DTN

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top