menu

Conseiller immobilier residentiel et tertiaire (h/f)

SACVL

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

La SACVL, membre du réseau des EPL de la SCET recherche un/une CONSEILLER (E ) IMMOBILIER RESIDENTIEL ET TERTIAIRE H/F en CDI.

Société Anonyme de Construction de la Ville de Lyon (SACVL), intervenant à Lyon dans l'aménagement, la construction et la gestion immobilière (150 personnes, 7500 logements, 70 000 m² de locaux tertiaires) recherche un(e) Conseiller(e) Immobilier Résidentiel et Tertiaire.
La diversité de nos produits immobiliers résulte d'une stratégie d'entreprise orientée vers la mixité sociale et la mixité fonctionnelle.

Description de la mission

Rattaché au service gestion d'actifs vous assurerez la commercialisation de divers produits immobilier en accompagnement du client tout au long de sa relation commerciale avec l'entreprise et notamment :

o Assurer la location et la vente des biens immobiliers tertiaire (bureaux, commerces, équipements publics et privés, panneaux, antennes, locaux associatifs etc.).

o Gérer directement des travaux selon l'état des locaux tertiaires pour favoriser la relocation.

o Assurer la vente et la location de tous biens immobiliers proposés par l'entreprise (logements conventionnés et non conventionnés, stationnements, logements courts séjours, logements étudiants, logements de tourisme…)

Profil souhaité

De formation type Bac +3 (Licence profession immobilière, travaux…) vous justifiez d'une première expérience d'un poste similaire, et maîtrisez l'outil bureautique (word, excel et si possible progiciel IKOS). Organisation, sens des priorités, détermination et aptitude commerciale, sont indispensables.

Poste basé à Lyon 5ème .

Rémunération : fixe sur 13 mois + variable + intéressement et participation + TR + autres périphériques

Annonce du 12 mars 2019
Consultée 284 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : A-26-19

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.