menu

Conducteur d’opérations (h/f)

ADOMA

Grenoble - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Dotée d'un plan stratégique du patrimoine, Adoma s'est lancée de manière intensive dans la rénovation de son patrimoine. Dans ce cadre, nous recherchons pour l'établissement Auvergne Rhône-Alpes un :

CONDUCTEUR D'OPERATIONS H/F CDI
Rattaché(e) à la Directrice Territoriale Isère-Drôme, vous assurez la planification, l'organisation et le suivi de travaux sur un patrimoine de 2 100 logements et 1 700 places d'hébergement. Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) à :
Réaliser des visites d'audit du patrimoine dans le but d'effectuer des préconisations sur les travaux à réaliser ;
Elaborer la planification des travaux (gros entretien, amélioration, réhabilitation, rénovation thermique, ...), au regard des enveloppes budgétaires disponibles ;
Mettre en oeuvre la programmation de travaux, en respect des procédures en vigueur ;
Suivre les chantiers, assurer la livraison des ouvrages et les levées de réserve ;
Veiller au respect du budget et des délais.

De manière générale, vous :
Assurerez la coordination entre les différents partenaires internes et externes ;
Participerez à l'animation de la filière technique, et serez force de proposition sur les choix techniques et organisationnels ;

Profil souhaité

Titulaire d'une formation initiale en BTP (Bac+4/5 bâtiment génie civil ou école d'ingénieur), vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans en maîtrise d'ouvrage et/ou maîtrise d'oeuvre. Vos compétences techniques dans le bâtiment sont reconnues, et vous êtes à l'aise dans la gestion de projets. Vous savez faire preuve d'écoute et d'une bonne capacité de communication.
Connaissance des outils informatiques. SAP serait un plus.

Poste basé à Grenoble. Des déplacements réguliers sont à prévoir en région Auvergne Rhône-Alpes, en particulier sur les départements de l'Isère et de la Drôme. Utilisation d'un véhicule de service.
Rémunération: 44-49k€ annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime, épargne salariale)

Annonce du 13 octobre 2021
Consultée 105 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top