menu

Conducteur d’opérations (h/f)

ADOMA

Grenoble - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Premier opérateur du logement accompagné avec près de 79 000 logements, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, emploie plus de 2 800 salariés au service de sa stratégie patrimoniale. Sous l'impulsion forte de l'Etat, souhaitant disposer d'un opérateur public réactif, l'entreprise est également devenue le 1er opérateur au plan national en matière d'hébergement et d'accompagnement de la demande d'asile avec plus de 25 000 places. Adoma, engagée dans une mission d'intérêt général, a intensifié depuis 2011 la rénovation de son patrimoine et a su adapter ses métiers et son offre à l'évolution des besoins de ses résidents.
ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Nous recherchons dans ce cadre pour l’établissement Auvergne Rhône-Alpes (10 000 logements) un :

CONDUCTEUR D’OPERATIONS H/F - CDD - 4 mois

Rattaché(e) à la Directrice Territoriale Isère-Drôme, vous assurez la planification, l’organisation et le suivi de travaux sur un patrimoine de 2 100 logements et 1 700 places d’hébergement. Dans ce cadre, vous :

Réalisez des visites d’audit du patrimoine dans le but d’effectuer des préconisations sur les travaux à réaliser
Elaborez la planification des travaux (gros entretien, amélioration, réhabilitation, rénovation thermique, …), au regard des enveloppes budgétaires disponibles
Mettez en œuvre la programmation de travaux, en respect des procédures en vigueur
Suivez les chantiers, assurez la livraison des ouvrages, et les levées de réserve
Veillez au respect du budget et des délais

De manière générale, vous :
Assurez la coordination entre les différents partenaires internes et externes
Participez à l’animation de la filière technique, et êtes force de proposition sur les choix techniques et organisationnels.

Profil souhaité

Titulaire d’une formation initiale en BTP (Bac+4/5 bâtiment génie civil ou école d’ingénieur), vous avez une expérience significative d’au moins 3 ans en maîtrise d’ouvrage et/ou maîtrise d’œuvre. Vos compétences techniques dans le bâtiment sont reconnues, et vous êtes à l’aise dans la gestion de projets. Vous savez faire preuve d’écoute et d’une bonne capacité de communication.

Connaissance des outils informatiques. SAP serait un plus.

Lieu : Poste basé à Grenoble. Des déplacements réguliers sont à prévoir en région Auvergne Rhône-Alpes, en particulier sur les départements de l’Isère, Drôme et Savoie. Utilisation d’un véhicule de service.

Autres informations

Fourchette de rémunération: 36-39k€ sur 13 mois selon profil.

Annonce du 6 février 2020
Consultée 187 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : COCDDAURA

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.