menu

Conducteur de travaux (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

CRISTAL HABITAT , membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Conducteur de Travaux H/F en CDI.

Cristal Habitat réunit 200 salariés qui travaillent au développement et à la gestion de près de 11 000 logements et équivalents et 250 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux et réalise 60 M€ de CA. Outil privilégié de Chambéry et de son agglomération pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, notre société détient les 2/3 du parc locatif social de l'agglomération.

Description de la mission

Rattaché à la Direction Maitrise d'Ouvrage, vous représentez le maître d'ouvrage sur les chantiers de réhabilitation.
Vous intervenez en suivi de chantier.
Vous veillez à la conformité des travaux, aux engagements signés dans les marchés, à la qualité de réalisation des travaux, au calendrier de réalisation et contribuez à préparer les éventuels ajustements à apporter aux prestations et au déroulé des chantiers. Vous formez équipe avec le chargé d'opérations en charge du projet. Vous assurez une interface avec les personnels de l'agence de proximité pour toutes les informations utiles dans la gestion du quotidien des immeubles en travaux, du confort des locataires et de leur sécurité. Enfin, vous êtes garant du bon déroulement des chantiers de travaux qui sont sous votre responsabilité.

Vous avez notamment en charge :
 Le lancement des travaux,
 Le suivi de travaux (présence journalière du chantier pour vérifier la conformité des travaux réalisés par rapport au cahier des charges et aux pièces du marché),
 Le respect des procédures de sécurité,
 Durant l'année du parfait achèvement, vous contrôlez la bonne réalisation des travaux encore à faire ou à refaire, et traitez les réclamations des locataires.

Profil souhaité

Titulaire d'un Bac + 2 minimum en Bâtiment ou conduite de travaux, vous possédez nécessairement une expérience d'environ 2 ans dans une fonction similaire. Permis B impératif : déplacements sur le bassin de vie de Chambéry.

Lieu de Travail : Chambéry
 Envoyer lettre de motivation, CV et prétentions

Annonce du 22 décembre 2020
Consultée 101 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : A-160-20-4912

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.