menu

Chef d’équipe maintenance bâtiment (h/f)

ADOMA

Saint-Denis - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?

Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Dotée d'un plan stratégique du patrimoine, l'entreprise s'est lancée de manière intensive dans la rénovation de son patrimoine en professionnalisant, notamment, fortement sa filière maintenance. Nous recherchons dans le cadre de cet objectif un(e) : chef d'équipe maintenance batiment.
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Maintenance Territorial et, avec l'appui d'une équipe maintenance, vous êtes un véritable relais opérationnel en matière d'entretien et de maintenance du patrimoine sur un parc de 1779 logements.

En tant qu'expert technique et manager, vous serez en charge, notamment, des missions suivantes :
- Animer, organiser et contrôler l'activité d'une équipe maintenance composée de 7 personnes en charge du préventif et du curatif sur les sites ;
- Mettre en oeuvre et suivre la politique d'entretien du secteur (organisation et suivi des actions, réalisation des diagnostics...) ;
- Piloter les chantiers de maintenance, veiller au respect des plannings et en contrôler la réalisation auprès de l'équipe maintenance et des prestataires externes, le cas échéant ;
- Suivre les commandes d'approvisionnement et le stock de matériel et consommables ;
- Contrôler le bon fonctionnement des équipements techniques de sécurité et mettre en place des actions correctrices ;
- Suivre la consommation du budget entretien et maintenance du secteur et alerter en cas d'écart ;
- Communiquer, en lien avec le Responsable de Résidence, auprès de nos clients sur les actions de maintenance mises en oeuvre ;
- Veiller au respect des règles de sécurité et au port des EPI.

Salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale

Avantages : mutuelle, RTT, chèque déjeuner, CE...

Profil souhaité

De formation de niveau Bac en maintenance de bâtiment, vous souhaitez vous engager dans une entreprise qui investit et accompagne sa filière technique.

Une expérience managériale de 2 années minimum ainsi que de solides connaissances tout corps d'état sont indispensables. Vous connaissez le cadre règlementaire, notamment dans le domaine de la sécurité.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un sens du service client prononcé et disposez d'un bon relationnel. Des notions en suivi budgétaire seront appréciées.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), la connaissance de SAP serait un plus.

Permis B obligatoire

Annonce du 7 juin 2021
Consultée 74 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2783_1622819184

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top