menu

Chef de projets technique (h/f)

SEMNA ET SPLNA

Nanterre - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

La SEMNA et la SPLNA sont des entreprises publiques locales d’aménagement et de gestion créées à l’initiative de la Ville de Nanterre afin d’accompagner prioritairement Nanterre dans la réflexion et la mise en œuvre du développement urbain et de la gestion d’équipements publics.

La SEMNA et la SPLNA sont donc au côté de la Ville de Nanterre, les partenaires et les acteurs privilégiés :

- De la restructuration et de la mutation du territoire,
- De la production de logements diversifiés (locatifs sociaux, accession maîtrisée, accession libre) et d’implantation
d’entreprises,
- De la réalisation de nombreux équipements publics (écoles, crèches, gymnase, piscine, conservatoire de musique et de
danse, …),
- De la gestion d’équipements publics (parkings, cinéma, espace de location de salles, …) au service des Nanterriens.

Description de la mission

Placé(e) sous l'autorité du Directeur de l'Exploitation, le (la) Chef de Projet technique pilote et met en oeuvre, suivant ses compétences et son expérience, des projets d’amélioration, de réhabilitation et de maintenance d’équipements publics (parkings, cinéma, espace de location de salles et locaux commerciaux…).

Garant de la mis en œuvre technique et financière des projets dont il(elle) est responsable, il (elle) en assure le bon déroulement et a toute latitude, en liaison avec sa direction et dans le respect des processus et procédures, pour faire appel à tout prestataire, qu’il soit interne ou externe à la Société.

Missions :

- Pilotage de projets et de travaux:

• Suivre, piloter et coordonner des projets ou des travaux
• Rédaction de cahier des charges, de synthèse et compte rendu
• Estimation financière
• Analyser les offres
• Intégrer les contraintes et les règles liées à la sécurité

- Maintenance :

• Prendre en charge la GMAO
• Suivi des vérifications règlementaires
• Suivi des contrats de maintenance
• Suivi des fournisseurs
• Assurer un reporting de l'activité de la maintenance

- Reporting /relation client :

• Analyser des données de l’exploitation
• Représenter l’entreprise lors de réunion client

Profil souhaité

Niveau d’études supérieur (Bac +3 minimum) dans le suivi technique et financier de projets d’exploitation.

Le (la) chef de projets peut-être débutant à très confirmé en fonction du projet qui lui est confié.

Sens du travail en équipe, de la communication, de la diplomatie.

Grande maîtrise des outils informatiques.

Annonce du 19 mars 2020
Consultée 97 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Merci d'adresser CV, références, lettre de motivation et prétentions par mail ou par courrier portant la mention "pli confidentiel - ne pas ouvrir" à l'attention de Véronique MORAU

SEMNA
13 rue du Vieux Pont
CS 30005
92023 NANTERRE CEDEX

Référence de l'offre : 2020-03_CdPTech_19.03

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.