menu

Chef de projet / pôle technique NGE (h/f)

NGE

Nantes - Pays de la Loire

Présentation de l'entreprise

Entreprise Publique Locale nantaise, NGE est un acteur majeur de la métropole nantaise dans le domaine du stationnement et de la mobilité (parkings, horodateurs, aires piétonnes et zones à trafic limité), des loisirs, du tourisme et des ports de plaisance depuis plus de 40 ans. Experts dans leur domaine, les 160 collaborateurs de NGE sont au service des habitants de la métropole nantaise et de ses visiteurs.

www.nge-nantes.fr

Description de la mission

Piloter les projets techniques menés par NGE pour les équipements dont elle a la gestion (parkings, patinoire, piscine, camping, ports et infrastructures portuaires).

- Montage et suivi des opérations d'investissements et de travaux TCE, depuis la définition du besoin jusqu'à la livraison.

- Suivi de la construction ou réhabilitation d'ouvrage, d'ingénierie sur les équipements techniques des exploitations stationnement et mobilité, loisirs, tourisme et ports gérés par NGE (TCE bâtiment, matériel péager, comptage dynamique, vidéo, GTC, interphonie, IRVE).
✓ Études de faisabilité
✓ Montage technique et financier
✓ Mobilisation des parties prenantes (internes et externes)
✓ Conduite des opérations et suivi des travaux jusqu'à la réception

- Contribution technique aux réponses aux appels d'offres et appels à projets.

Profil souhaité

- De formation Bac+ 3/5 dans le domaine de la conduite d'opérations, et/ou vous avez une expérience significative sur un poste similaire (ingénierie, conduite de travaux tous corps d'état, bureau d'étude).
- Vous maîtrisez les méthodes de gestion de projets et disposez de solides compétences en matière de techniques constructives ainsi qu'en ce qui concerne les normes propres aux ERP (Établissements Recevant du Public). - La connaissance des marchés publics sera par ailleurs appréciée.

Vos qualités
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Capacité à fédérer une équipe autour d'un projet et à travailler ensemble
- Qualité d'écoute, capacité d'analyse (esprit d'initiative, proactivité)
- Méthodique et rigoureux.se dans le suivi du projet
➢ Rémunération annuelle brute : 37 200 € + 13ème mois.
➢ Jours RTT- Tickets restaurant- Prime d'objectifs - Télétravail possible
Poste basé à Nantes, au sein du Pôle Technique (9 personnes) Ce poste est pour vous ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 7 décembre 2021

Annonce du 18 novembre 2021
Consultée 239 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-244-21-5452

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top