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Chef de projet construction (h/f)

SEQUANO AMENAGEMENT

Bobigny - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Née en Seine-Saint-Denis, Séquano, aménageur, constructeur et conseil est un opérateur de référence de la ville intervenant à l'échelle de l'agglomération parisienne.

Aux côtés des collectivités et des territoires, promoteur d'utilité publique, Séquano est le pivot d'un dialogue constructif avec les différents acteurs publics et privés pour la mise en œuvre de projets urbains particulièrement complexes et la construction d'équipements et d'espaces publics.

Au service de l'intérêt général, Séquano s'engage avec un parti pris d'une ville de qualité et durable en assurant la mixité des fonctions et des usages.

A l'écoute, son esprit d'innovation combiné à son pragmatisme en font un acteur force de proposition pour imaginer la ville de demain. Avec ses 70 collaborateurs, la société est engagée dans une démarche de responsabilité sociétale et d'amélioration continue et est certifiée Iso 9001 (qualité) Iso 14001 (environnement) version 2015.

Description de la mission

Associé.e à un responsable d'opérations, le/la chef.fe de projets- assure, pour le compte des collectivités locales, le rôle de maître d'ouvrage d'opérations de construction d'équipements publics dans le cadre de concessions publiques d'aménagement et de mandats.

Il/elle peut également intervenir sur le même type de missions pour le compte de clients privés ou de la société dans le cadre de la réalisation d'opérations à caractère privé.
Il/elle peut intervenir en qualité d'assistant à maître d'ouvrage (AMO) auprès d'opérateurs publics et privés.
Il/elle conduit, en tout ou partie selon les opérations, les phases de montage, études, réalisation de travaux, commercialisation, suivi de parfait achèvement, clôture, sous tous les aspects, juridiques, financiers, environnementaux et techniques, tout en coordonnant les partenaires et intervenants concernés (maîtres d'œuvre, prestataires, administrations, entreprises…).
Il/elle participera au développement de l'activité en répondant aux consultations des maitres d'ouvrages.

Le/la chef.fe de projets est garant.e de la mise en œuvre de la stratégie et de la planification décidées, et des objectifs de coût, délais et qualité des livrables, attendus concernant l'opération dont il/elle a la responsabilité.

Responsabilités:
Assurer le montage, la conduite et le suivi d'une ou plusieurs opérations sur les plans technique, environnemental, administratif, juridique et financier, en s'appuyant au besoin sur les directions juridique, financière et développement.
Assurer la coordination des acteurs internes et externes et le reporting sur les opérations.
Garantir la bonne fin des opérations.
Contribuer au bon fonctionnement et à l'amélioration des processus qualité et de développement durable de la société.

Relations hiérarchiques : directrice de la construction au sein de la direction de l'aménagement et de la construction

Profil souhaité

Associé.e à un responsable d'opérations, le/la chef.fe de projets- assure, pour le compte des collectivités locales, le rôle de maître d'ouvrage d'opérations de construction d'équipements publics dans le cadre de concessions publiques d'aménagement et de mandats.

Il/elle peut également intervenir sur le même type de missions pour le compte de clients privés ou de la société dans le cadre de la réalisation d'opérations à caractère privé.
Il/elle peut intervenir en qualité d'assistant à maître d'ouvrage (AMO) auprès d'opérateurs publics et privés.
Il/elle conduit, en tout ou partie selon les opérations, les phases de montage, études, réalisation de travaux, commercialisation, suivi de parfait achèvement, clôture, sous tous les aspects, juridiques, financiers, environnementaux et techniques, tout en coordonnant les partenaires et intervenants concernés (maîtres d'œuvre, prestataires, administrations, entreprises…).
Il/elle participera au développement de l'activité en répondant aux consultations des maitres d'ouvrages.

Le/la chef.fe de projets est garant.e de la mise en œuvre de la stratégie et de la planification décidées, et des objectifs de coût, délais et qualité des livrables, attendus concernant l'opération dont il/elle a la responsabilité.

Responsabilités:
Assurer le montage, la conduite et le suivi d'une ou plusieurs opérations sur les plans technique, environnemental, administratif, juridique et financier, en s'appuyant au besoin sur les directions juridique, financière et développement.
Assurer la coordination des acteurs internes et externes et le reporting sur les opérations.
Garantir la bonne fin des opérations.
Contribuer au bon fonctionnement et à l'amélioration des processus qualité et de développement durable de la société.

Relations hiérarchiques : directrice de la construction au sein de la direction de l'aménagement et de la construction

Annonce du 22 juin 2020
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-078-20-4693

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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