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Chef de projet aménagement (h/f)

SEMNA

Nanterre - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Le groupement des entreprises publiques locales SEMNA et SPLNA, structures dont la Ville de Nanterre est le principal actionnaire recherche pour son activité d'aménageur, un chef de projet confirmé pour conduire études et réalisations d'une concession d'aménagement inscrite en NPNRU.

Description de la mission

Sous l'autorité de la Directrice de l'Aménagement, vous bénéficiez d'une solide expérience en urbanisme opérationnel, et d'une certaine autonomie pour poursuivre dans ses dimensions foncières, administratives techniques et financières, la mise en œuvre d'une concession d'aménagement

Le/la chef.fe de projet prendra en charge la conduite opérationnelle d'une vaste opération de rénovation urbaine, inscrite en ZAC

Il/elle est associé.e à l'ensemble du processus aménagement des phases amont jusqu'à la livraison des ouvrages et la clôture des procédures administratives et réglementaires. Il assure la mise en œuvre et le pilotage opérationnel de la ZAC dans le respect des budgets impartis. Il établit les comptes rendus périodiques et annuels des comptes.

Il/elle suivra les négociations foncières, les procédures amiables et d'expropriation, les négociations commerciales jusqu'à la finalisation des accords.

Il/elle a pour objectif d'assurer la réussite de l'opération, il/elle pilotera l'avancement et la coordination des chantiers, dans le respect des plannings et des budgets. Il participe à la dynamique de reporting et de retour d'expérience au sein du pôle aménagement.

Il/elle est un acteur clef de la concertation, de la communication et de la promotion de ses opérations, et dans ce cadre, est amené.e à gérer et coordonner des intervenants et partenaires extérieurs, mais aussi à animer des réunions publiques.

Profil souhaité

Ingénieur (ESTP, INSA, ENPC ...), Architecte-Urbaniste ou troisième cycle en aménagement urbain.

Expérience de 3 à 5 ans minimum de la maîtrise d'ouvrage d'aménagement ou de construction d'équipements publics, justifiant d'une véritable capacité à piloter de façon autonome des opérations d'aménagement, sous tous leurs aspects, et en particulier une capacité d'écoute de médiation et de négociation,

Une expérience de pilotage et suivi des conventions d'opérations ANRU serait un

Maîtrise des outils informatiques et bonne connaissance des acteurs publics et privés.

Intégration dans une équipe, où la communication est importante.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Merci de nous adresser CV, Références, lettre de motivation et prétentions.

Salaire selon expérience.

Avantages: prime vacances versée en application de la convention Syntec + accord d'association sur le télétravail.

Annonce du 21 juin 2021
Consultée 330 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-140-21-5190

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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