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Chargé de marketing et communication (h/f)

SEMIVIT

Tours - Centre-Val de Loire

Présentation de l'entreprise

La SEMIVIT et LA TOURANGELLE IMMOBILIER sont des acteurs immobiliers importants de la Ville de Tours (8 000 logements, + 20 000 m2 de bureaux, commerces…, + 43 M€ de CA, 120 collaborateurs).

Description de la mission

Dans le cadre de notre développement nous renforçons notre organisation en créant un poste de chargé ée marketing et communication en CDI.

Vous êtes passionné(e) et inspiré(e) par les changements actuels du digital, nous recherchons dans le cadre de la création de ce poste un collaborateur qui aura en charge la mise en place de nos actions de communication interne et externe, la structuration de nos lignes de produits et l’appui à l’amélioration de la satisfaction de nos clients.

Nous développons un suivi dynamique de nos collaborateurs en les accompagnant et les formant tout au long de leur parcours professionnel.

Vous assurerez le suivi de l’activité marketing : mise en place et déploiement de l'activité marketing (proposition et pilotage du plan marketing opérationnel de l'entreprise, élaboration d’une offre de services innovants ainsi qu’une offre SAV afin d'optimiser la satisfaction client…), réalisation d’études de marchés et veille (produits et services « logement » principalement), stratégie d’implantations, cartographie du patrimoine ainsi que des futures implantations, suivi des enquêtes de satisfaction (annuelle, entrant/sortant).

Vous assurez le suivi des actions de communication interne et externe : élaboration et développement de la stratégie de communication et de diffusion de l'information, lancement de nouveaux sites internet, rédaction et gestion de contenus (papier, web, médias sociaux...), réalisation de supports de communication interne et externe, mise en place de communications sur les réseaux sociaux, d’une base de données de supports de communication, promotion de l'image de l'entreprise auprès des partenaires pour une aide au recrutement. Vous coordonnez les relations avec la presse et les médias.

Profil souhaité

Vous disposez d’une formation supérieure en Marketing et Communication, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 à 4 ans sur un poste similaire.

Maîtrise parfaite du rédactionnel, des outils informatiques (Word, Power Point, Outlook, Excel…), des processus marketing, des réseaux sociaux et de de l’usage des logiciels de mise en forme de documents de communication : PAO…

Esprit de synthèse, autonomie, dynamisme, créativité

Salaires à négocier en fonction de la formation er de l’expérience

Annonce du 18 février 2019
Consultée 221 fois

Type de contrat proposé

Contact

Merci d'adresser vos candidature à Laurent BOTTIER, Directeur Adjoint :

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

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