menu

Chargé d’opérations travaux (h/f)

PAU BEARN HABITAT

PAU - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

Pau Béarn Habitat, bailleur social de l'agglomération de Pau, compte 145 collaborateurs et gère plus de 9000 logements répartis sur 24 communes du territoire.
Nous nous positionnons comme un opérateur immobilier global capable de répondre efficacement aux attentes des 162 000 habitants de l'agglomération de Pau Béarn Pyrénées dans le domaine de l'immobilier, en intervenant aussi bien en qualité de promoteur qu'en aménageur du territoire.

Engagé sur un ambitieux projet d'aménagement et de rénovation urbaine, le Service Production et Réhabilitations recherche son / sa Chargé.e d'opérations de travaux afin de renforcer son équipe.

Description de la mission

Rattaché.e hiérarchiquement au responsable du service, vous représentez la maîtrise d'ouvrage sur les opérations de constructions neuves et de réhabilitations. Vous veillez au bon déroulement du projet ainsi qu'à la satisfaction du client final, de la faisabilité jusqu'à la livraison de l'ouvrage.

Au quotidien, et en lien avec le reste de l'équipe, vos principales activités consistent à :
• Conduire les opérations de construction et de réhabilitation des différents bâtiments depuis l'élaboration du programme jusqu'à la livraison y compris jusqu'à la fin de garantie de l'année de parfait achèvement.
• Préparer les dossiers techniques.
• Collaborer aux réhabilitations générales des bâtiments et aux constructions neuves.
• Contrôler le bon déroulement des travaux.
• Garantir le respect des coûts, délais, conformité.

Profil souhaité

Vous devrez être diplômé.e d'un Bac+2/bac +3 dans le domaine de la conduite de travaux TCE ou BTP et vous justifiez d'une expérience significative dans la fonction, si possible dans le logement social.

Votre expérience confirmée dans la maîtrise d'ouvrage vous a permis d'acquérir de solides compétences techniques, ainsi que dans la gestion de projet. Vous maîtrisez les règles de la commande publique.

Vous êtes doté.e de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et vous faites preuve de rigueur, réactivité et d'organisation.

Autonome, vos qualités relationnelles vous font apprécier le travail en équipe et vous êtes capable de faire face à des situations d'urgence. Être titulaire de l'habilitation AIPR est un plus.

La maîtrise des logiciels de dessin tels que Autocad et Archicad est requise.

NOUS VOUS PROPOSONS:
• une rémunération à partir de 34 K€ annuel - 13ème mois + prime vacances
• une prime d'ancienneté qui démarre dès la 1ère année
• des tickets restaurant
• un accord d'intéressement ainsi qu'un plan d'épargne d'entreprise avec un abondement employeur
• des avantages du CSE
• une mutuelle et une prévoyance
• déplacements réguliers sur les chantiers sur Pau et son agglomération (20kms maxi) avec un véhicule électrique en autopartage

VOS QUALITÉS:
• Organisation et méthode
• Qualités relationnelles et capacité d'adaptation
• Esprit d'analyse et de synthèse
• Travail en équipe et autonomie

Nous attendons avec impatience vos CV et lettre de motivation.

Annonce du 16 juillet 2022
Consultée 129 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MR-076-22-6852

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top