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Chargé d’opérations (h/f)

SOCIETE PUBLIQUE LOCALE SILLAGES

Canet-en-Roussillon - Occitanie

Présentation de l'entreprise

La Société Publique Locale SILLAGES est une Société Anonyme dont le Président-Directeur Général est le Maire de la Ville de Canet en Roussillon, actionnaire majoritaire.

La SPL SILLAGES, membre du réseau de la Fédération des Entreprises Publiques Locales, et de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie, elle est délégataire de service public pour le Port de Plaisance, les parcs publics de stationnement, et l’Aquarium Oniria de la Ville de Canet-en-Roussillon.

Elle mène également diverses missions dans des opérations d’aménagement d’envergure : Maitrise d’Ouvrage Déléguée du Pôle Nautique, concession d’aménagement de la ZAC des Régals, réalisation du Pôle Santé « MediCanet ».

Pour faire face à une forte croissance liée au développement de nouveaux services et d’équipements publics, la SPL SILLAGES recrute un Chargé(e) d’Opérations.

Description de la mission

La SPL SILLAGES développe son activité dans l’aménagement et recherche un/une Chargé d’Opérations. Ce poste est basé à Canet en Roussillon.

Au sein d’une structure à taille humaine, et dans un pôle de 4 personnes dont 2 créations de poste, vos missions couvrent le management de projets urbains sur les aspects juridiques, administratifs, financiers et techniques.
Vous êtes le garant du respect des équilibres financiers, des délais et de la qualité des projets.

Missions techniques et environnementales :
- le pilotage des études de conception et des travaux de réalisation des ouvrages d’infrastructure et d’aménagement et le suivi de la réalisation des dossiers liés à l’environnement
- L’organisation de chantier et le phasage en tenant compte des contraintes techniques
- La mise en place et le suivi de consultation des entreprises, puis le suivi de marchés de différentes natures (prestations intellectuelles, travaux, …), dans le respect du processus de l’achat public,
- Le suivi administratif, technique et financier des projets

Missions urbaines :
- Coordination des prestataires pour les études urbaines, et de la mise au point des cahiers des charges d’urbanisme, d’architecture, et environnementales.
- Les études de programmation et de faisabilité constructive des secteurs d’étude,
- L’organisation de consultations et appels à projets auprès des promoteurs, architectes, urbanistes, paysagistes…
- L’examen et l’analyse des projets et offres remises dans le cadre de ces consultations, ainsi que l’élaboration des rapports d’analyse

Profil souhaité

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, issu(e) d’une formation technique universitaire, et/ou d’un master d’urbanisme, une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire au sein d’une structure de lotisseur/aménageur foncier publique ou privé est une prérequis pour ce poste, vous souhaitez vous investir au sein d’une société dynamique qui intervient pour le compte des collectivités locales.
Connaissances et expériences en urbanisme et en aménagement urbain (procédures opérationnelles), en économie (gestion budgétaire, montages financiers…). Vous êtes capable de coordonner, manager un projet et d'animer des équipes pluridisciplinaires.

Autres informations

Qualités professionnelles :
- Goût marqué pour le travail en équipe,
- Sens relationnel, souplesse, d’efficacité, de prise de recul et d’autonomie.
- Sens de la communication, qualité d’écoute, capacité de négociation.
Rémunération :
Selon expérience et qualifications (13eme mois + mutuelle participation employeur 100% de la part individuelle du salarié)

Annonce du 16 février 2021
Consultée 249 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Capitainerie du Port
BP 210

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