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Chargé d’opérations aménagement confirmé (h/f)

SA.ELIT

Sète - Occitanie

Présentation de l'entreprise

La SA ELIT et la SPL du Bassin de Thau sont des acteurs opérationnels de la Ville de Sète et de Sète Agglopôle Méditerranée. Elles réalisent des opérations d'aménagement et des équipements publics en étroite collaboration avec les services des collectivités.

Description de la mission

ACTIVITE PRINCIPALE
Le (la) responsable d'opérations Aménagement a en charge le montage et le suivi des opérations d'aménagement, depuis la maîtrise foncière jusqu'à l'achèvement des travaux de viabilité, sous la supervision du responsable du service Aménagement et Grands projets.

MISSIONS:

Assurer le montage des opérations
• Contribuer à l'organisation de la concertation publique sur les projets
• Coordonner le lancement des études préalables de conception, de maîtrise d'œuvre, d'exécution et de suivi de chantier
• Superviser les études d'impact et les études de faisabilité
• Construire le montage financier prévisionnel
• Suivre les procédures d'aménagement, intégrant les procédures liées à la maîtrise foncière (DUP, ZAD).
• Conduire les appels d'offres de conception et de travaux

Assurer le pilotage des opérations et coordonner les différents acteurs

• Veiller au respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs et au suivi des procédures réglementaires
• Assurer la gestion financière de l'opération en réalisant : bilan, CRAC, PRD...
• Assurer les relations avec les différents intervenants et partenaires rattachés à l'opération (architecture, bureaux d'études, administrations) ainsi que leur coordination durant le projet
• Veiller au respect des exigences relatives à la protection de l'environnement
• Assurer la phase d'achèvement des travaux de viabilité
• Assurer la commercialisation des terrains et le respect des engagements contractuels des acquéreurs

Profil souhaité

Formation :
• Formation de préférence technique, ingénieur (ESTP, INSA, …) ou formation en urbanisme
• BAC +4/5 en aménagement, urbanisme

Expérience :
• 8 à 10 d'expérience en maîtrise d'ouvrage (publique ou privée) et/ou maîtrise d'œuvre

Connaissances techniques :
• Connaissance en code des marchés publics
• Connaissance des procédures d'urbanisme et d'aménagement
• Connaissances des fondamentaux des techniques de construction
• Connaissances juridiques : maîtrise des procédures administratives et des réglementations, droit de l'urbanisme, de la construction, de l'environnement...
• Maîtrise de la gestion financière, comptable et administrative des projets

Merci d'adresser votre candidature,( CV + lettre de motivation ).

Annonce du 25 janvier 2023
Consultée 144 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM-007-23-7156

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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