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Chargé d’opération expérimenté (h/f)

SPL976

Mamaoudzou - Mayotte

Présentation de l'entreprise

Notre société, la SPL976, société publique locale 976, SA de droit privé au capital 100% public, a été créée en décembre 2012 par le Conseil Départemental et des communes de Mayotte et ne travaille que pour ces collectivités.
Notre activité consiste à réaliser des prestations qui lui sont confiées par délégation par ses actionnaires. La SPL976 dispose de deux pôles opérationnels, un sur les activités de constructions d’équipements publics et d’aménagement, et un sur les dispositifs d’amélioration de l’habitat pour les particuliers. Ces deux pôles sont en développement.

Description de la mission

Vous serez un cadre technique de la société et travaillerez au sein du pôle construction et aménagement, regroupant déjà plusieurs chargés d’opération, sous la responsabilité de la directrice générale.
Vous interviendrez sur des opérations de rénovation et/ou de construction d’équipements publics ainsi que sur des projets sous concessions d’aménagement.
Vous devrez témoigner d’un bon niveau d’expertise et d’autonomie, assurant le rôle de la maîtrise d’ouvrage déléguée.
Votre aptitude à la polyvalence sera appréciée du fait d’enjeux souvent transverses entre nos pôles opérationnels.
Votre sens de l’organisation et de l’écoute sera déterminant auprès de nos actionnaires et des projets qu’ils souhaitent développer.
Notre équipe, motivée et engagée au soutien de nos collectivités, sera heureuse de vous intégrer et de partager avec vous notre esprit d’entreprise et nos challenges.

• Préparer pour votre direction les éléments de mise au point des contrats avec nos actionnaires
• Evaluer les engagements budgétaires des opérations et assurer leur suivi financier
• Gérer les marchés inhérents à vos projets
• Conduire les opérations d’aménagement en assurant l’interface avec les collectivités et prestataires concernés
• Piloter le déroulement des études, de la maîtrise d’œuvre et des travaux
• Faire respecter les cahiers des charges des opérations et les normes applicables spécifiquement suivant les typologies de réalisations
• Assurer le suivi des procédures réglementaires

Profil souhaité

• BAC +5 minimum dans le domaine de l’aménagement ou de la technique du bâtiment
• Expérience confirmée d’au moins 5 ans sur des opérations de construction immobilière ou d’équipements et sur des projets d’aménagement
• Maîtrise du code de la commande publique
• Bonne connaissance du droit de la construction, de l’urbanisme, de l’environnement et des procédures opérationnelles
• Connaissance du secteur de l’économie mixte et des entreprises publiques locales
• L’expérience des territoires ultramarins et de Mayotte en particulier constituera une valeur ajoutée de même que le souhait de s’y impliquer
• Capacité à coordonner et manager un projet
• Sens du reporting
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Qualité relationnelle, sens de l’écoute et du dialogue, esprit d’équipe
• Autonomie, réactivité, rigueur et conscience du devoir de réserve
• Maîtrise des outils bureautiques et de dessin (Autocad, etc)
• Permis B obligatoire

Autres informations

• Lieu de travail : Mayotte
• Mise à disposition : véhicule de service mutualisé, téléphone
• Contrat à durée indéterminée
• Temps de travail : 35h/semaine
• Rémunération suivant expérience

Annonce du 1 avril 2021
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à la Directrice Générale de la SPL 976 par
e-mail à : claire.sarrazin@spl976.fr et direction@spl976.fr

APT 9 QUARTIER GOLDEN LAGON, immeuble les jardins créoles

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