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Chargé d’opération construction (h/f)

SEBA 15

Aurillac - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Depuis plus de 10 ans LECA RH, cabinet de recrutement et conseil en Gestion des Ressources Humaines, est spécialisé dans l’accompagnement des acteurs du secteur public et parapublic. Ainsi, Collectivités territoriales, CCI, EPA, EPF, EPL… sont autant d’exemples de la diversité des clients faisant confiance au Cabinet pour leurs recrutements et l’accompagnement au Développement des compétences de leurs collaborateurs. Nous recrutons aujourd’hui pour notre client, la SEBA 15, un

Chargé d’opérations construction H/F

La SEM SEBA 15 gère dans le cadre de contrat de concession, mandat de gestion de plusieurs hôtels d’entreprises, pépinières d’entreprises (« villages d’entreprises ») ou espace tertiaire sur les communes d’Aurillac, Saint-Flour et Murat ainsi que des logements communaux pour le compte de la Ville d’Aurillac. La SEBA 15 assure la construction ou le suivi de différentes opérations immobilières sur les communes d’Aurillac, Arpajon sur Cère ou Neussargues. La SEBA 15 assure d’autres missions notamment sur le volet aménagement (Habitat, Economique, Commerciale).

Description de la mission

Assurer la gestion locative des Villages d’entreprises, logements communaux et espace tertiaire

Assurer la gestion financière, administrative et réglementaire des différents « villages d’entreprises », logements communaux et un espace tertiaire
Suivi de l’entretien, maintenance de ces différents lieux : appel d’offres gardiennage, nettoyage des locaux, espaces verts, travaux divers
Suivi des relations clients avec l’assistante gestion locative : établissements des baux, conventions, avis d’échéances, suivi paiements…
Assurer la promotion des différents lieux : campagne de publicité, radios, support internet etc…
Rendre compte aux collectivités concédantes ou mandantes : bilan annuel, CRACL etc…

Assurer le montage des opérations immobilières en cours ou en projet

Suivi des opérations en cours de conception ou réalisation avec les assistantes opérations : projet Cœur de Ville d’Arpajon sur Cère , suivi de fin d’opérations … (construction de logements et commerces opération en VEFA )

Contribuer à l’organisation de la concertation publique sur les projets
Coordonner le lancement des études préalables de conception, de maîtrise d’œuvre, d’exécution et de suivi de chantier
Lancer les études d’impact et les études de faisabilité
Piloter l’élaboration des propositions de construction
Construire le montage financier prévisionnel
Défendre les projets devant un comité d’engagement ou devant la collectivité
Maintenir une veille réglementaire
Déposer les permis de construire
Conduire les appels d’offres de conception et de travaux / Suivi chantier
Communiquer sur le projet auprès des différents publics

Assurer le pilotage des opérations et coordonner les différents acteurs

Veiller au respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs et au suivi des procédures réglementaires
Assurer la gestion financière de l’opération en réalisant : bilan, CRAC…
Assurer les relations avec les différents intervenants et partenaires rattachés à l’opération (architecture, bureaux d’études, administrations) ainsi que leur coordination durant le projet
Veiller au respect des exigences relatives à la protection de l’environnement ( label, etc.)
Assurer la phase d’achèvement des travaux de viabilité
Assurer le suivi de la commercialisation (vente logements, commerces ou parfois gestion locative).
Contribuer aux orientations stratégiques de l’entreprise et aux objectifs de développement

Profil souhaité

Formation/Expérience

De formation supérieure de type BAC +4/+5 en aménagement, urbanisme, architecture, géographie, etc….
Expérience souhaitée dans le secteur de la construction au sein de structure autour de l’économie mixte /bailleurs sociaux / promotion privée etc….
Connaissances techniques souhaitées :

Connaissance en code des marchés publics et ordonnance
Connaissance des procédures d’urbanisme et d’aménagement
Connaissances des fondamentaux des techniques de construction
Connaissances juridiques : maîtrise des procédures administratives et des réglementations, droit de l’urbanisme, de la construction, de l’environnement…
Connaissance de la gestion financière, comptable et administrative des projets
Savoir-être

Analyse et synthèse
Esprit d’équipe
Rigueur et sens de l’organisation
Force de propositions, esprit d’initiatives
Adaptabilité
Force de conviction
Sens de l’intérêt général

Autres informations

MISSION CONFIEE EN EXCLUSIVITE A LECA RH

Les candidatures sont à adresser uniquement par mail à candidatures@lecarh.fr

Annonce du 21 avril 2021
Consultée 142 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV par email

Référence de l'offre : COP SEBA 15

http://www.lecarh.fr

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