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Chargé d’opération aménagement (h/f)

CERGY PONTOISE AMENAGEMENT

Cergy Pontoise - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Créée en 2004, la SPL CERGY PONTOISE AMENAGEMENT est l’opérateur de référence de la communauté d’agglomération CACP dont il porte la compétence aménagement.
Actuellement en charge d’une vingtaine d’opérations d’aménagement, de mandats de travaux et de contrats de prestations de service (AMO), elle emploie 17 salariés. Son chiffre d’affaires global moyen est de 20 millions d’euros. La société est organisée de façon matricielle, afin de faciliter le pilotage transversal des projets

Description de la mission

Vous pilotez la conception et la réalisation d’opérations d’aménagement dans leurs différentes facettes avec pour objectif permanent la qualité urbaine, sociale et environnementale. Vous êtes garant de leur bonne exécution et garantissez le respect des plannings durant toutes leurs phases : études, procédures administratives, acquisitions foncières en lien avec le directeur des affaires foncières, travaux et commercialisation. Vous veillez au respect de l’équilibre financier des budgets d’opérations dont vous avez la charge et vous en suivez la trésorerie. Vous êtes responsable de la qualité des relations externes et internes des projets que vous pilotez, et vous contribuez à la représentation de Cergy Pontoise Aménagement dans le cadre de vos activités.
Sous la responsabilité de la Directrice du projet, vous êtes particulièrement chargé de l’aménagement de la ZAC des Linandes, projet emblématique de l’agglomération implanté sur la commune de Cergy. Vous y intervenez en phases d’études et de chantier. Vous pilotez la concertation en vue de la création d’une zone de biodiversité faisant partie intégrante du projet.

Profil souhaité

De formation supérieure (niveau bac + 5) en urbanisme ou aménagement, vous avez au minimum 5 années d’expérience en maîtrise d’ouvrage d’opérations d’aménagement idéalement au sein du secteur public territorial en relation avec les élus locaux.
Vous êtes compétent en droit de l'urbanisme et en droit des contrats et êtes en mesure d’assurer la gestion budgétaire et financière d’une opération. La maîtrise de logiciels de gestion de projets (Gesprojet ou équivalent) sera appréciée.
Vous avez le goût du travail en équipe, une aisance relationnelle et une bonne expression orale. Autonome, rigoureux, vous êtes capable de gérer les priorités de manière structurée, de piloter et coordonner des intervenants variés et de porter des objectifs de qualité.

Annonce du 22 décembre 2021
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Envoyer lettre de motivation et CV à Corentin ACHET

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