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Chargé d’état des lieux (h/f)

SEM 4V

Ugine - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Bailleur social d'un parc locatif de plus de 4000 logements, la SEM 4 V gère des activités de promotion, de construction, de réhabilitation et la gestion.

Description de la mission

Il ou elle assure la gestion technique de la libération des logements (Visite Conseil, Etat des lieux de sortie, Etat des lieux d’entrée).

1. Représentation de la SEM 4V auprès des locataires et différents partenaires :

- Assure les rendez-vous avec les locataires sortants, leur représentant ou l’Huissier de Justice.
- Réalise et rédige les « visites conseils » et les états des lieux entrants et sortants des locataires.
- Assure les rencontres avec les locataires sortis pour expliquer et répondre aux interrogations liées aux indemnités facturées.

2. Gestion administrative et technique des travaux :

- Etablit les devis des réparations locatives lors de la visite conseil et des décomptes locatifs après EDLS.
- Propose, planifie les travaux de remise en état des logements dans le cadre des référentiels arrêtés par l'entreprise et dans la limite des délégations et budgets alloués.
- Commande, gère et suit les travaux nécessaires lors de la remise en état des logements libérés.
- Gère les Bons de Travaux ou Commandes jusqu’à la validation de la facture (Bon à payer).
- S'assure de la bonne exécution et réception des travaux.
- Détermine la part des indemnités facturables aux locataires sortis et transmets les éléments aux services concernés.
- Traite toutes les demandes liées au poste et apporte des réponses et explications adaptées dans les délais alloués.
- Assure un transfert d’informations au service patrimoine en cas de besoins particuliers (diagnostics, intervention sécurité, etc…).

Concernant la remise en état des logements suite à EDLS, le ou la chargé(e) d’état des lieux s'engagent à respecter les consignes du responsable hiérarchique en matière de stratégie d'investissement, et de respecter les contraintes budgétaires afin d'optimiser les dépenses sur le budget REL, et en accord avec le standard de relocation.

Profil souhaité

BEP ou d’un BT dans les domaines du bâtiment ou expérience similaire significative.
Première expérience dans un poste similaire.
Permis de conduire.

Autres informations

Salaire à négocier en fonction de l'expérience.
13eme mois.

Poste à pourvoir dès que possible.

Annonce du 8 juillet 2020
Consultée 258 fois

Type de contrat proposé

cdi

Contact

417 avenue Perrier de la Bâthie
73400 UGINE

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