menu

Chargé des ventes (h/f)

ROUSSILLON AMENAGEMENT

Toulouges - Occitanie

Présentation de l'entreprise

Roussillon Aménagement accompagne depuis plus de 40 ans les collectivités, les sociétés du territoire, et les particuliers en mettant l'efficacité du secteur privé au service du public.

Actrice du développement local et résolument inscrite dans la logique du développement durable, Roussillon Aménagement est reconnue pour ses compétences dans la construction d'équipements publics ainsi que dans l'aménagement de parcs d'activités économiques et de nouveaux quartiers d'habitat.

Roussillon Aménagement, votre partenaire local pour les opérations d'aménagement, de développement et de construction.

Description de la mission

Il/elle assure, sous la responsabilité du Directeur Adjoint, la commercialisation d'opérations d'aménagement (habitat et économique) et accompagne les acquéreurs tout au long du projet.
Déplacements sur l'ensemble du département.

Participer à l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique de vente
 Proposer un plan d'action commercial en fonction du type de vente
 Assurer le suivi du plan d'actions validé
 Participer à l'élaboration de la stratégie, mettre en place les outils marketing et faire remonter leur rendement
 Proposer, organiser et animer des événements et actions commerciales : journée portes ouvertes, salons…
 Assurer le reporting commercial et veiller à la réalisation des objectifs de vente

Assurer l'administration des ventes et les relations avec les prospects, les acquéreurs
 Entretenir les relations avec les prescripteurs (mairie, notaires, …), les intermédiaires (constructeurs, maître d'œuvres,
 Élaborer et suivre des grilles de prix
 Élaborer et suivre un fichier de prospects via notre CRM ( Sellsy
 Assurer les réponses aux demandes, courriers, emails, appels téléphoniques, visites de site…
 Accompagner les prospects dans le montage de leurs dossiers administratifs
 S'assurer du bon déroulement des dossiers auprès des notaires
 Entretenir les relations avec les acquéreurs en identifiant leurs attentes et besoins
 Préparer et accompagner les acquéreurs lors de la signature des contrats de réservation, des compromis et des actes de vente
 Mettre à jour les boutiques en lignes et le site internet de la société
 Effectuer les saisies des recettes dans l'outil de gestion opérationnel de la société

Profil souhaité

Formation / Expérience
 Diverses formations permettent l'accès à ce poste
 Formation BAC+2 : gestion, commercial, droit…

Compétences techniques
 Connaissances du cadre juridique des ventes immobilières
 Connaissance de l'environnement du logement social
 Techniques de vente

Savoir être
 Sens commercial
 Sens du travail en équipe
 Aisance relationnelle
 Sens du service et de la qualité

Prise de poste courant septembre.

Salaire: fixe (20 à 25 K€) + primes sur objectif

Annonce du 7 juillet 2020
Consultée 320 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-094-20-4718

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.