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Chargé de secteur (h/f)

GRENOBLE HABITAT

Grenoble - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d’Economie Mixte (SEM) qui
intervient depuis 1966, sur l’ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de l’aire urbaine
grenobloise.
Investie d’une mission d’intérêt général, Grenoble Habitat a comme vocation de construire et de gérer des
logements sociaux, avec un patrimoine de 4 500 logements HLM répartis sur 17 communes du territoire,
Au quotidien Grenoble Habitat est un acteur du territoire de proximité pour accueillir, loger et soutenir ses 10
000 locataires.
Ses 80 collaborateurs dont près de la moitié sont dédiés à l’activité de gestion locative et de proximité sont
animés par des valeurs fortes d’engagement, de solidarité et d’inventivité au service de l’intérêt général.

Description de la mission

Au sein de la Direction Clientèle, et sous la supervision du Responsable proximité et qualité de service GL, le ou
la chargé(e) de secteur immobilier contribue sur son secteur à la qualité de service auprès des clients, de par la
veille technique et sécurité et la gestion des sollicitations techniques des clients. Le/la chargé de secteur
immobilier prend en charge la médiation du niveau 1 et la communication et concertation nécessaire auprès des
locataires lors de la programmation des travaux.
 Veille technique et sécurité :
Vous assurez la veille technique et sécurité des immeubles dans une démarche proactive de qualité de service.
Vous veillez au bon suivi des interventions des agents de proximité sur sites QPV tout en formalisant les besoins
d’interventions techniques suite aux pathologies du bâtiment constaté.
 Suivi de la propreté des parties communes :
Vous contrôlez de la qualité du nettoyage des parties communes réalisé en interne ou en externe et effectuez
un reporting au gestionnaire des contrats.
 Gestion des sollicitations techniques des clients locataires :
Vous prenez connaissance et traitez les demandes des clients dans le respect des délais et des procédures
internes.
 Médiation et trouble voisinage :
Vous prévenez les actes d’incivilités afin de les transmettre au chargé de médiation et chargé QPV. Vous assurez
un reporting sur les conflits de voisinages en parallèle.
 Gestion budgétaire :
Vous contribuez à l’élaboration du budget et maintenez une analyse mensuelle des tableaux de bord

Profil souhaité

De formation BAC +2 ans le domaine technique ou BTS profession immobilière, avec une expérience souhaitée
dans le domaine.
 Capacité d’analyse et de synthèse
 Connaissance du secteur du logement social
 Connaissance en pathologie du bâtiment
 Connaissance de la règlementation sur la sécurité
 Capacité à gérer un budget
 Capacité à communiquer et à adapter son discours en fonction des interlocuteurs (prestataires, clients
…)
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et vos qualités relationnelles.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et les situations d’urgence.
Curieux(se), vous êtes force de proposition et d’initiatives avec un goût prononcé pour le travail en
équipe.

Autres informations

Caractéristiques du contrat :
CDI
Prise de poste souhaitée dans les meilleurs délais.
Lieu de travail : Grenoble avec déplacements sur le patrimoine (véhicule et vélos mis à disposition en
autopartage).
Avantages sociaux : mutuelle + participation + intéressement + titres restaurants + 13ème mois + télétravail
possible (1 jour par semaine).

Annonce du 28 juillet 2023
Consultée 382 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : AVA-042

https://www.scet.fr/

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