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Chargé de secteur (h/f)

PAU BEARN HABITAT

Pau - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

Pau Béarn Habitat, 1er bailleur social de Pau, construit, rénove et gère près de 9000 logements en location sur Pau et son Agglomération.

Description de la mission

Ayant à cœur de développer une relation de proximité avec les clients, les équipes des 6 Points Relais répartis dans divers quartiers accompagnent les locataires sur toutes les questions liées à leur logement (état des lieux, entretien, travaux…) et à leurs démarches administratives.

Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable du Point Relais, et en lien étroit avec la Chargée de Clientèle, vous contribuez au maintien en sécurité du patrimoine et assurez la qualité de vie résidentielle des locataires de votre secteur.

Au quotidien, vous surveillez l'état du parc locatif :

Votre mission principale est de :
- Contribuer au maintien en sécurité du patrimoine de son secteur et à la prévention des risques
- Concourir à l'entretien courant du patrimoine
- Assurer la gestion de la relation client.

et plus particulièrement :
• Surveiller quotidiennement l'état du parc locatif (propreté, technique, sécurité) en toute autonomie
• Manager le personnel d'entretien au quotidien (surveillance horaires, EPI, …) en relation avec le responsable du point relais
• Prendre en charge les réclamations de nos clients, veiller à leur résolution et aux délais d'interventions
• Faire réaliser des travaux de première maintenance (menues réparations) en toute autonomie
• Engager des travaux d'entretien courant (procéder aux demandes de devis, réaliser les commandes, contrôler les travaux des entreprises) conformément aux règles établies
• Réaliser les visites conseils et l'accueil des nouveaux locataires (visite de courtoisie),
• Réaliser toutes les phases des états des lieux en négociant avec les locataires en fonction de leur situation et en leur proposant des issues face aux problèmes rencontrés
• Participer aux réflexions d'amélioration du parc et à la concertation avec les locataires (réunion locataires référents)
• Préconiser à son responsable et au chargé de patrimoine les travaux d'entretien nécessaires de réhabilitation du parc locatif
• Conseiller et orienter le locataire
• Diffuser la communication de l'entreprise à destination des locataires et savoir rappeler les messages en se les appropriant
• Prendre en charge les diagnostics rattachés au logement
• Participer aux projets internes au service ou transverses

Profil souhaité

Ayant à cœur de développer une relation de proximité avec les clients, les équipes des 6 Points Relais répartis dans divers quartiers accompagnent les locataires sur toutes les questions liées à leur logement (état des lieux, entretien, travaux…) et à leurs démarches administratives.

Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable du Point Relais, et en lien étroit avec la Chargée de Clientèle, vous contribuez au maintien en sécurité du patrimoine et assurez la qualité de vie résidentielle des locataires de votre secteur.

Au quotidien, vous surveillez l'état du parc locatif :

Votre mission principale est de :
- Contribuer au maintien en sécurité du patrimoine de son secteur et à la prévention des risques
- Concourir à l'entretien courant du patrimoine
- Assurer la gestion de la relation client.

et plus particulièrement :
• Surveiller quotidiennement l'état du parc locatif (propreté, technique, sécurité) en toute autonomie
• Manager le personnel d'entretien au quotidien (surveillance horaires, EPI, …) en relation avec le responsable du point relais
• Prendre en charge les réclamations de nos clients, veiller à leur résolution et aux délais d'interventions
• Faire réaliser des travaux de première maintenance (menues réparations) en toute autonomie
• Engager des travaux d'entretien courant (procéder aux demandes de devis, réaliser les commandes, contrôler les travaux des entreprises) conformément aux règles établies
• Réaliser les visites conseils et l'accueil des nouveaux locataires (visite de courtoisie),
• Réaliser toutes les phases des états des lieux en négociant avec les locataires en fonction de leur situation et en leur proposant des issues face aux problèmes rencontrés
• Participer aux réflexions d'amélioration du parc et à la concertation avec les locataires (réunion locataires référents)
• Préconiser à son responsable et au chargé de patrimoine les travaux d'entretien nécessaires de réhabilitation du parc locatif
• Conseiller et orienter le locataire
• Diffuser la communication de l'entreprise à destination des locataires et savoir rappeler les messages en se les appropriant
• Prendre en charge les diagnostics rattachés au logement
• Participer aux projets internes au service ou transverses

Annonce du 2 septembre 2020
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-120-20-4764

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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