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Chargé de projets en aménagement (h/f)

TERRITOIRES SOIXANTE DEUX

Liévin - Hauts de France

Présentation de l'entreprise

La SAEM Territoires Soixante Deux intervient sur le département du Pas-de-Calais, sur les champs de l’aménagement du territoire et de la construction sur des projets de toutes tailles, en tissu rural comme urbain. Elle fonctionne dans un format familial, où la complémentarité des compétences de chacun permet au collectif de mener à bien l’ensemble des projets existants et leur renouvellement.

Description de la mission

Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et en lien avec d'autres métiers de la société. Vous assurerez l'ensemble des missions de conduite d'opérations d'aménagement urbain contractualisées par la société, (études pré-opérationnelles, montage, réalisation de travaux, préparation technique de la commercialisation, clôture) et ce dans le respect des procédures. Source de propositions et de solutions vous serez garant des plannings et de la maitrise des budgets des opérations qui vous seront confiées. Pragmatique et organisé(e) vous présenterez de bonnes capacités à conduire des projets d'aménagement et maitriserez le cadre des études réglementaires et environnementales applicables.

Missions
• Assurer la définition du projet, mise à jour des plans guide, mise au point des fiches d’emprise des projets immobiliers
• Assurer le montage opérationnel du projet
• Définir et gérer au quotidien le bilan d’opération
• Mettre en œuvre les procédures réglementaires
• Planifier les opérations, gérer les plannings
• Etablir les documents de commercialisation (préparation des cahiers de charges de cessions, COP, etc…)
• Assurer la clôture des opérations sur les plans juridiques, techniques, financiers, comptables et fonciers.

Compétence(s) du poste
• Connaissance des procédures en urbanisme et aménagement, du cadre législatif des marchés publics et des montages juridiques
• Capacité à diriger des processus d’études pré opérationnelle et opérationnelle et à assurer le suivi de travaux
• Connaissances en économie (gestion budgétaire, montages financiers…)
• Logiciel autocad (consultation des données ou conception serait un plus)

Qualité(s) professionnelle(s)
• Polyvalence et ouverture d'esprit
• Rigueur technique
• Capacité rédactionnelle
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Capacité d’organisation, méthode

Profil souhaité

Formation : Bac+5 et plus ou équivalent Architecture ou Bac+4 ou équivalent Environnement aménagement

Autres informations

Permis B + véhicule

Annonce du 14 juin 2021
Consultée 186 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV, lettre de motivation par mail

2 rue Joseph Marie Jacquard

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