menu

Chargé de projet qualité (h/f)

CRETEIL HABITAT-SEMIC

Créteil - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

CRETEIL HABITAT SEMIC gère un patrimoine de près de 9 000 logements sur la ville de Créteil et emploie plus de 200 personnes.
Fort de d’engagement de son équipe pluridisciplinaire, de la confiance des élus locaux, de ses locataires et de ses partenaires, Créteil Habitat SEMIC est aujourd’hui le bailleur social le plus important de la ville de Créteil.
Au fil du temps, les missions de Créteil Habitat SEMIC ont évolué en fonction des préoccupations socio-urbaines de la Ville : de l’aménagement de nouveaux espaces à la requalification des quartiers, de la construction neuve à la réhabilitation, de la gestion traditionnelle à la gestion de proximité.
Cela fait de Créteil Habitat SEMIC un opérateur urbain apte à exercer ou à coordonner des compétences multiples et susceptibles d’appréhender de manière globale les attentes des usagers.
De la gestion locative à l’aménagement, nous avons pu construire un savoir-faire et une expertise qui nous permettent d’assurer de nombreuses prestations.

Description de la mission

Description de l’emploi :
Rattaché(e) à la Responsable du service Qualité, vous contribuez au traitement des réclamations et/ou des demandes circonstanciées des locataires en leur apportant des éléments de réponse et/ou informations appropriées.
Vous exercez une mission transversale auprès des différents services opérationnels de Créteil Habitat.

Missions :
Assurer la prise en charge globale des réclamations ou demandes circonstanciées (mails, courriers, appels téléphoniques).
Analyser et évaluer les situations décrites.
Transmettre les sollicitations aux services internes afin de procéder à l’évaluation des dossiers, en assurant le lien entre les différents services opérationnels.
Garantir la qualité de la relation téléphonique et la fiabilité des réponses.
Rédiger les courriers de réponse aux locataires à la signature de la Directrice de la Qualité.
Se charger du suivi et de la traçabilité des demandes dans les outils de gestion informatisés (IGRT).

Profil souhaité

Connaissances requises :
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels Word, Excel, Outlook…
Connaissances professionnelles en gestion locative et/ou technique seraient un plus.

Niveau de formation :
Bac + 4

Qualité – Comportement requis :
Avoir le sens de la qualité de service.
Aisance dans les contacts.
Savoir travailler en équipe.
Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques indispensables.
Sens de l’écoute.
Ponctualité.
Dynamisme.

Autres informations

Eléments de rémunération : 2 500 € mensuels x 13 mois

Catégorie, Niveau hiérarchique : Agent de maîtrise Niveau 2

Annonce du 4 février 2020
Consultée 231 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Merci d'adresser votre CV impérativement accompagné d'une lettre de motivations de préférence par mail à l'adresse ci-après.

DRH - 7 RUE DES ECOLES - 94048 CRETEIL Cedex

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.