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Chargé de paie (h/f)

ADOMA

Paris - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Dans le cadre de nos actions, nous recherchons pour notre département paie et administration du personnel un(e) :
Chargé(e) de paie H/F

CDD de 5 mois - A pourvoir dès que possible

Au sein du département Paie et Administration du personnel de la Direction des Ressources Humaines, vous serez notamment amené(e) à :
- élaborer la paie d'un portefeuille de salariés ou en cas de besoin sur d'autres secteurs (recueil des justificatifs de paie sur People Doc, saisie des éléments, traitement de la paie, contrôle des paies (macro excel), établissement des paies de solde pour tout compte, ...) ;
- travailler en relation étroite avec le support RH de son secteur ou des autres en cas de besoin ;
- traiter les documents STC : correction sur le logiciel des Attestations Pôle Emploi avant validation sur Net Entreprises ;
- gérer les arrêts de travail de son secteur ou en cas de besoin sur d'autres (saisie dans le logiciel, établissement des attestations IJSS via des fichiers DSN évènementiels ou sur le site de Net Entreprises) ;
- gérer des dossiers spécifiques de gestion administrative connexes aux opérations de paie (saisie des contrats de travail, changements de situation, attestations, saisies arrêts, gestion des acomptes, ...)
- assurer les relations avec le personnel notamment sur des activités de gestion (congés, absences, explication du bulletin ...) en direct ou sur l'outil Peopleask
- constituer, et contrôler le suivi des dossiers prévoyance (incapacité temporaire, invalidité) sur son périmètre.
- contrôler les bases de cotisations mensuelles (déclaration URSSAF) de son secteur,
- corriger les anomalies DSN remontée par la référente.

Description de la mission

Ressources Humaines

Profil souhaité

Diplômé(e) d'une formation de niveau bac +2 / +3 minimum en RH/PAIE, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en paie de 3/4 ans minimum et une connaissance de la législation sociale liée à celle-ci.

Maîtrise des outils informatiques (Excel (tableaux croisés dynamiques, utilisation de macros simples et prédéfinies), Word).

La connaissance de SAP HR, PEOPLE DOC sont un véritable atout.

Reconnu(e) pour votre rigueur et votre discrétion, vous faites preuve d'organisation, de curiosité et d'autonomie.

Doté(e) d'un très bon relationnel, vous disposez d'un bon esprit d'équipe et savez interagir avec des interlocuteurs variés tant en interne qu'en externe.

Annonce du 19 mars 2021
Consultée 221 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2368_1616056427

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