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Chargé de paie (h/f)

SEMINOR

Fécamp - Normandie

Présentation de l'entreprise

SEMINOR est une Société d'Economie Mixte locale de droit privé à capitaux publics majoritaires. Créée en 1959 pour répondre à la demande des élus, elle est un acteur de l'habitat social et du développement local.

Elle propose ainsi, depuis plus de 60 ans, des solutions de logements aux collectivités locales en phase avec leurs souhaits et besoins. Le partenariat privilégié avec les élus locaux, concrétisé par des collaborations étroites avec ces collectivités sur l'ensemble des projets, est une réelle fierté pour l'entreprise. Cela a permis de construire plus de 6 000 logements, principalement en milieu rural et péri urbain, sous forme d'immeubles d'habitation, de pavillons résidentiels, mais également de résidences pour personnes âgées autonomes, dépendantes ou des foyers d'hébergement.

Description de la mission

Le/La Chargé de Paie, assure la gestion administrative et la paie de l'ensemble des collaborateurs
de l'organisation. Il/Elle Assure le suivi des dossiers du personnel de l'embauche au départ des salariés conformément au code du travail et au règlement intérieur de l'entreprise. Il/Elle gère la paie et effectue l'ensemble des déclarations sociales conformément à la réglementation en vigueur.
Par son action, il/elle garantit la conformité dans le suivi des dossiers du personnel et de la gestion de la paie.
-Assurer le paramétrage de la paie conformément aux obligations sociales en lien avec le prestataire informatique
-Saisir les données dans le logiciel de paie, contrôler les variables et vérifier le bulletin de salaire
-Assurer l'ensemble des déclarations d'accident du travail et maladies et la transmission des justificatifs auprès des organismes sociaux
-Assurer le contrôle et l'intégration dans la comptabilité des notes de frais du personnel et transmettre les justificatifs à la comptabilité pour règlement
-Assurer le suivi et la mise en conformité des dossiers du personnel
-Assurer la transmission des informations et le conseil auprès des salariés de l'entreprise sur la gestion sociale (Droit mutuelle, gestion des congés, livret d'intégration, etc....)
-Assurer l'interim de la Chargée de Ressources Humaines en cas d'absence

Profil souhaité

BAC+2/3 / Gestion PME-PMI/RH/Comptabilité
Savoir : Gestion de la paie
Gestion administrative du personnel
Droit social
Logiciel SAG PAIE, HOMERE, FIGGO
Outils bureautique
Qualité rédactionnelle et RGPD communication orale

Autres informations

Carte Déjeuner
13è mois
Participation
CSE
Mutuelle / Prévoyance
Télétravail

Annonce du 14 septembre 2023
Consultée 134 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : AVA-044

https://www.scet.fr/

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