menu

Chargé de gestion locative (h/f)

ADOMA

Aubervilliers - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Ile-de-France, un(e) chargé de gestion locative (H/F) en CDD:

Rattaché(e) à votre Responsable de site, vous assurez de façon autonome la gestion d'un périmètre pouvant être composé de résidences sociales et/ou foyers de travailleurs migrants. A ce titre, vous êtes le garant de son équilibre financier et de son bon fonctionnement.

Polyvalent(e) de la gestion locative et sociale, vous serez notamment amené(e) à :
- Accueillir le client, identifier ses besoins et l'orienter dans ses démarches administratives ;
- Optimiser l'occupation du site et participer activement au parcours résidentiel ;
- Garantir les résultats économiques du site par le suivi des indicateurs de gestion (recouvrement d'impayés, imputations des dégradations etc) ;
- Participer à la mise en oeuvre de la gestion locative sociale, en lien avec le Responsable d'Insertion Sociale,
- Garantir une qualité de service constante en lien avec la filière maintenance et contribuer au " bien vivre ensemble " en faisant respecter le règlement intérieur ;
- Coordonner l'intervention des différents prestataires de services sur la résidence et veiller à la propreté du site ainsi qu'au bon fonctionnement des installations ;
- Veiller à la sécurité des biens et des personnes.
- Horaires: 39 heures hebdomadaires (temps plein) avec RTT
- Lieu: Aubervilliers (93)
- Cdd : 2 mois avec possibilité renouvellement
- Fourchette de salaire : 25-28K annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois)

Profil souhaité

De formation de niveau Bac +2 de type BTS Professions immobilières, Economie sociale et familiale ou Gestion - vous disposez d'une première expérience significative (en fonction du besoin, vous pouvez choisir d'indiquer un nombre d'années d'expérience) sur une fonction similaire.
Vous maîtrisez les aspects règlementaires liés à l'immobilier locatif/social.

Votre relationnel, votre sens du service client et votre appétence pour le travail de terrain, vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). La connaissance de SAP serait un plus.

Annonce du 4 juillet 2021
Consultée 180 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2742_1625243123

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top