Chargé de gestion du parc locatif (h/f)
SEMI-TARBES
Tarbes - Occitanie
Présentation de l'entreprise
La SEMI-TARBES œuvre dans le domaine du logement social. Elle possède 1248 logements dont 150 logements étudiants
Description de la mission
Chargé(e) de suivi des contrats, des états des lieux, technicien(ne) d'entretien et des travaux.
Missions :
Le chargé de gestion du parc locatif :
- est responsable des états des lieux et des travaux de remise en état qui en découlent
- est responsable des réclamations (techniques + incivilités) et de l'entretien du parc au quotidien
- vérifie le travail des employés d'immeuble et des prestataires qui assurent l'entretien des immeubles
- commande les prestations techniques, pilote les prestataires et contrôle l'exécution des travaux
- diagnostique l'état du parc et identifie les besoins d'interventions
- alimente les outils informatiques de gestion interne et permet la traçabilité administrative et comptable des travaux et dépenses.
Activités :
- sélectionne, négocie et pilote les travaux sous-traités
- contrôle et maîtrise le budget d'entretien du parc
- s'assure de la tenue des engagements, délais et qualité des travaux
- veille à l'application des normes de sécurité
- réalise des visites et des contrôle sur le terrain
- participe activement et rigoureusement à la traçabilité administrative et financière
Profil souhaité
- Bac +2 et/ou Bac, CAP, BEP avec une expérience de 3 à 5 ans dans l'entretien et la maintenance de bâtiments
- maîtrise les logiciels bureautique (Word et Excel ...)
- capacité d'animation, autonomie, sens de l'initiative, capacité à travailler en équipe, sens du contact et diplomatie
Autres informations
Poste en CDI, 35 heures par semaine.
Type de contrat proposé
CDI
Contact
CV et lettre de motivation par email