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Chargé de commercialisation (h/f)

TERACTEM

Annecy - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

TERACTEM est une SEM d’aménagement basée à Annecy qui met tout en œuvre pour répondre aux défis et challenges de la Haute-Savoie, dans un mélange subtil et motivant d’esprit et d’exigence d’entreprise privée, et d’intérêt général. Elle gère, pour son propre compte, les opérations d'aménagement et de construction des collectivités locales et des investisseurs privés et commercialise des programmes neufs en logement et en commerce.
Dirigée par une équipe expérimentée et dynamique en charge du développement de la promotion immobilière, voici une entreprise plaçant l’humain en son centre, lui octroyant liberté d’action et d’initiative dans le respect de ses valeurs, tournée vers l’avenir et l’innovation, une SEM de référence en France, située sur un territoire aux multiples challenges où il fait bon travailler et vivre.

Description de la mission

Mission / Fonction :
Au cœur d’une équipe projet pilotée par un chef de projet, vous assurez la commercialisation des programmes neufs en immobilier d’entreprise, en commerces et en logements sur le territoire de la Haute Savoie.

Les missions suivantes vous sont confiées :
• Etudier le marché en fonction de l’offre et de la demande
• Etablir un prix de vente moyen de l’opération en fonction de l’étude de marché
• Accompagner l’équipe projet en apportant une analyse critique des plans (tertiaire et habitat)
• Participer à l’élaboration du projet avec l’équipe projet en phase d’études
• Elaborer la grille de prix de vente et la tenir à jour de manière régulière
• Assurer le suivi permanent du tableau des ventes
• Reporter de manière régulière de l’avancée des ventes auprès du chef de projet
• Piloter et élaborer tout le plan de communication pour mettre en œuvre les moyens de promotions dans le budget alloué
• Commercialiser des biens en VEFA
• Négocier et conclure les contrats de réservations
• Assurer le suivi de la relation avec les clients jusqu’à la signature du contrat de réservation
• Piloter au besoin les mandataires de communication externe

Profil souhaité

- Expérience commerciale réussie (au moins 5 ans) dans le secteur du neuf, idéalement en Haute-Savoie
- Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales de l’immobilier neuf
- Capacité à travailler en équipe projet et faire preuve de reporting régulier
- Autonomie et réactivité
- Sens de la négociation

Autres informations

Ce que nous proposons :
• Rémunération : fourchette entre 32,5 et 40.3 K€ annuel en brut soit entre 2 500 et 3 100 € brut par mois x 13 mois. Le salaire est fixe, il n’y a pas de partie variable
• Mutuelle prise en charge à 63 % par l’entreprise
• Ticket restaurant valeur faciale 9 €, pris en charge à 60 % par l’entreprise

Annonce du 28 février 2022
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV (et idéalement lettre de motivation) par mail

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