Chargé de clientèle en habitat social (h/f)
MONLOGEMENT27
Pont Audemer - Normandie

Présentation de l'entreprise
Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients et de proposer des services de qualité ?
Rejoignez les 300 collaborateurs de MonLogement27, 1er bailleur de l’Eure, dont le Conseil Départemental est le principal actionnaire.
Son siège social est situé à Evreux.
Grâce à ses agences de proximité d’Evreux, Louviers, Vernon et Pont Audemer, les locataires sont assurés de rencontrer un interlocuteur. MonLogement27 est présent sur l’ensemble du département et gère plus de 22 000 logements.
Description de la mission
Rattaché(e) à la responsable du service client de l’Agence de Pont Audemer, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle pour une durée indéterminée.
Le/La chargé(e) de clientèle a pour mission d’assurer la gestion locative d’un patrimoine immobilier dans un souci d’optimisation de la rentabilité locative et d’amélioration du service rendu aux clients, après la signature du bail, et avant assignation.
Missions principales :
• Gestion de la clientèle selon les procédures en vigueur dans l'entreprise
• Recouvrement de loyer avant passage du dossier en phase contentieuse (avant assignation)
• Gestion des troubles de voisinage
• Fidélisation de la clientèle
• Gestion des demandes de mutation
• Reporting de l’activité
Profil souhaité
Compétences requises :
• Capacité à recueillir et à analyser l’information
• Capacité rédactionnelle
• Capacité à prévenir et à gérer les situations conflictuelles
• Capacité à prévenir et à gérer les situations d'impayés de loyers
• Maîtrise de l’outil informatique
Connaissances requises :
• Législation et règlementation liée à l’activité
• Techniques commerciales
• Techniques de gestion de conflits
• Procédures nécessaires à l’activité
• Outils bureautiques et logiciels nécessaires à l’activité (Word, Excel, ULIS NG idéalement)
Qualités requises :
Vous êtes doté(e) d’une certaine capacité d’adaptation et vous disposez d’un réel sens de la relation client, de la négociation et du résultat.
Vous êtes réactif/ve, rigoureux/euse et organisé(e).
Votre esprit d’équipe est avéré et vous savez vous rendre disponible et à l’écoute des clients et de votre hiérarchie.
Vous disposez du sens de la confidentialité, de la médiation, du service et de la qualité.
Profil : BAC + 2 dans le domaine commercial ou immobilier ou niveau de connaissances équivalent acquis par l'expérience
Expérience : entre 3 et 5 ans
A pourvoir le 01/06/23
Autres informations
Conditions d’emploi :
• Agent de maitrise AM1 dans la convention collective nationale de l’immobilier
• Rémunération selon profil, sur 13 mois
• Nombreux avantages sociaux : retraite supplémentaire, Mutuelle familiale, prévoyance, titres restaurant, prime d'ancienneté, prime d'aménagement du temps de travail, CET, PEE, Intéressement, CSE
• Prise de poste dès que possible, à Pont Audemer
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la description du poste proposé correspond à vos attentes, n'hésitez plus et venez nous rejoindre en envoyant votre CV accompagné d'une lettre de motivation sur https://jobs.layan.eu/fr/monlogement27
L’entreprise ne traite ou n'utilise vos données personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter et assurer le bon traitement de votre candidature. Les informations personnelles collectées seront conservées au maximum deux ans à compter du dernier contact de l’entreprise avec vous. L’accès aux données personnelles est strictement limité aux salariés de l’entreprise, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions.
Type de contrat proposé
CDI
Contact
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la description du poste proposé correspond à vos attentes, n'hésitez plus et venez nous rejoindre en envoyant votre CV accompagné d'une lettre de motivation sur https://jobs.layan.eu/fr/monlogement27