menu

Chargé d’affaires aménagement (h/f)

VENDEE EXPANSION

La Roche sur Yon - Pays de la Loire

Présentation de l'entreprise

Vendée Expansion (SEM) et l’Agence de Service aux Collectivités Locales de Vendée (SPL), réunies au sein d’une structure regroupant près de 70 personnes, ont en charge l’aménagement du territoire et le développement touristique de la Vendée.

Description de la mission

Vous disposez d’une expérience significative dans le domaine du pilotage et du montage des opérations de construction ou de rénovation des bâtiments. Etablir la programmation des opérations n’a plus de secret pour vous. Vous avez l’habitude d’assurer le pilotage des études et le bon déroulement des travaux des opérations et coordonner les différents acteurs.
Votre profil nous intéresse !
Nous vous proposons de booster votre carrière au sein d’une équipe de 6 chargé(e)s d’affaires et d'assistantes animée par le responsable du service Bâtiment.
LE METIER DE CHARGE D'AFFAIRES BATIMENT CHEZ VENDEE EXPANSION :
A ce titre vos missions sont les suivantes :
Vous prenez en charge le pilotage et le montage de la faisabilité de l’opération ; vous établissez le dossier de programmation et les consultations de maitrise d’œuvre associées, vous assurez le pilotage des études et le bon déroulement des travaux des opérations et coordonnez les différents acteurs
D’une manière générale, vous veillez à la satisfaction client et à la prise en compte des observations formulées lors de la réception des ouvrages et gérez la sinistralité post GPA.
Vous participez au développement et au suivi commercial de l'activité et tenez à jour les tableaux de bord de suivi du service. Vous entretenez votre réseau professionnel avec les maîtres d'ouvrage, bureaux d'études et entreprises du BTP et vous assurez la remontée des points de blocage. Vous veillez à la rentabilité et à la qualité de vos missions et êtes force de propositions sur le développement des bonnes pratiques et l’amélioration des procédures et des supports.

Profil souhaité

Profil recherché
Formation supérieure en Bâtiment, économie de la construction, programmation ou équivalent) 5 ans d’expérience professionnelle minimum dans le montage d’opérations et de construction, soit en maîtrise d’ouvrage publique ou privée, soit dans une entreprise du secteur du bâtiment (promoteur immobilier, maîtrise d’œuvre, contrôle technique, BE, économiste…),
• Une personne de terrain : vous avez un goût prononcé pour la technique
• Un bon relationnel : vous êtes à l'aise dans la communication ce qui vous permet d'accompagner et conseiller vos clients
• Rigueur et méthode : vous êtes précis dans la réalisation de vos missions
• Permis B indispensable

Autres informations

Avantages
Intégrer VENDEE EXPANSION : c’est s’assurer d’un quotidien anti-routine : grâce à une grande diversité de prestations, construisez un parcours professionnel personnalisé.

• Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement.
• Un secteur géographique limité permettant un équilibre vie pro/vie perso.
• Un programme de formation complet depuis votre intégration et tout au long de votre parcours.
• Une rémunération sur 13 mois + tickets restaurant + participation mutuelle.
• Un véhicule de service, téléphone et ordinateur portable.

Annonce du 16 janvier 2023
Consultée 221 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV + LM

Référence de l'offre : CHARGE AFFAIRES BATIMENT HF

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top