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Asssitant marchés (h/f)

ALTEMED

Montpellier - Occitanie

Présentation de l'entreprise

Rapprochement entre la SERM-SA3M, aménageur et énergéticien historique de la Métropole, et ACM Habitat, l'OPH métropolitain, Altémed est le seul groupe public en France rassemblant les fonctions d’aménageur, de bailleur social et de producteur d’énergies renouvelables. Se plaçant comme un véritable pilote des politiques publiques le nouveau groupe rassemble près de 550 collaborateurs travaillant au quotidien pour répondre aux enjeux sociaux et écologiques de la Métropole de Montpellier. Altémed est ainsi un outil du développement territorial, à la fois d’une plus grande efficacité de l’action publique, d’une plus forte solidarité pour l’accès au logement et à l’énergie et d’une volonté politique pour le bien-vivre de toutes et tous.
Cette mutualisation des services permet une optimisation et une fluidification des services supports (financier, marchés, juridique, communication, ) mais aussi la création de nouvelles fonctions (innovation, performance , développement) nouvellement organisés afin d’accélérer le temps des politiques publiques et des projets.
Le Groupe ALTEMED en quelques chiffres :
• 23 sociétés (y compris filiales)
• 300 M€ d’investissements / an
• 1,9 Mds € de total bilan
• 466 M€ de capitaux propres
• 295 M€ de chiffre d’affaires

Description de la mission

L’assistant·e marchés intervient en appui administratif et logistique auprès de l’ensemble des collaborateurs de la Direction Achats et Assurances et des Directions Métiers.
Il/elle prend en charge la préparation des dossiers, la conception, la présentation et la diffusion de documents au sein du service.
Il/elle effectue le suivi administratif de certaines fonctions et traite aussi des dossiers spécifiques.
Principales activités :
• Assurer le secrétariat classique
• Mettre en forme, en signature, reproduire et diffuser des documents
• Transmettre des pièces marchés et les avenants (le cas échéant) au contrôle de légalité,
• Préparer et envoyer les lettres aux candidats retenus et non retenus,
• Participer à la gestion contractuelle (vérification sur la forme et traitement des notifications des actes de sous traitance, avenants, courriers de mise en demeure, pénalités….),
• Diffuser l’information auprès des entreprises et prestataires

Profil souhaité

Titulaire d’un BTS Assistant de Direction ou équivalent, vous avez une expérience minimum d’un an dans le domaine des marchés publics. Rigoureux(se), Autonome et réactif(ve), vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel pour communiquer efficacement avec vos différents interlocuteurs. Vous avez également l’esprit d’équipe.

Annonce du 18 décembre 2023
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV
Lettre de motivation

Référence de l'offre : ALTEMED - ACHATS - ASSITMARCHES

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