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Assistant développement (h/f)

CDC HABITAT

Paris 13 - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le 1er bailleur français (525 000 logements gérés dont une majorité de logements sociaux et 9 900 collaborateurs).

CDC Habitat est un acteur majeur dans la mise en oeuvre des politiques publiques de l'habitat et couvre, avec près d'un million de personnes logées, l'intégralité de l'offre locative :
- Logement locatif social, intermédiaire ou libre,
- Logements spécifiques pour les jeunes travailleurs et étudiants,
- Logements adaptés aux personnes âgées en perte d'autonomie,
- Foyers de travailleurs,
- Etablissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Il s'investit pour favoriser la mise en oeuvre d'un véritable parcours résidentiel avec une progression sécurisée vers l'accession à la propriété.

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Sous l'autorité de la Directrice du développement, l'assistant(e) assure l'assistanat, le suivi administratif et la gestion de dossiers pour un ou plusieurs responsable(s) hiérarchique(s) de la Direction.

1. MISSIONS ET ACTIONS PRINCIPALES

Assurer l'assistanat :
- Rédige divers documents, notes, courriers, tableaux selon les modèles type élaborés par la direction,
- Gère l'agenda de la direction,
- Organise le classement des dossiers et assure le contrôle du rangement du serveur.

Assurer les relations internes et externes à la direction :
- Accompagne la direction dans ses relations avec les interlocuteurs externes ou internes à la société,
- Veille à la qualité des relations à l'intérieur de la direction et avec les autres directions.

Assurer le traitement et l'exploitation de l'information :
- Traite et diffuse le courrier, les notes et autres documents,
- S'assure de l'uniformisation des pratiques au sein de la direction,
- Veille au respect des procédures et circuits internes d'organisation, propose des améliorations,
- Elabore et suit des tableaux de bord de suivi de l'activité de la direction,
- Centralise des informations pour le reporting et diffuse l'information,
- Réalise des contrôles pour vérifier l'exhaustivité et la fiabilité des informations transmises,

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

Vous disposez d'une expérience en assistanat (3 ans souhaitable minimum)

Qualités personnelles attendues:
- Rigueur
- Méthode et organisation
- Autonomie
- Maîtrise des délais
- Initiative
- Sens du travail en équipe
- Curiosité intellectuelle
- Agilité
- Aisance relationnelle
- Sens du contact

Annonce du 20 avril 2021
Consultée 101 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2539_1618815615

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