menu

Assistante de programmes (h/f)

CDC HABITAT

Paris - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le 1er bailleur français avec 525 000 logements gérés, dont une majorité de logements sociaux.
Le groupe s'appuie sur l'engagement fort de ses 9 900 collaborateurs.

CDC Habitat est un acteur majeur dans la mise en oeuvre des politiques publiques de l'habitat et couvre, avec près d'un million de personnes logées, l'intégralité de l'offre locative :
- Logement locatif social, intermédiaire ou libre,
- Logements spécifiques pour les jeunes travailleurs et étudiants,
- Logements adaptés aux personnes âgées en perte d'autonomie,
- Foyers de travailleurs,
- Etablissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Le groupe est présent sur l'hexagone et également sur les départements d'outre-mer, à travers ses 8 filiales implantées à la Réunion, en Guyane, en Martinique, à la Guadeloupe et à Mayotte.

Il s'investit pour favoriser la mise en oeuvre d'un véritable parcours résidentiel avec une progression sécurisée vers l'accession à la propriété.
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs en situation de handicap...

Description de la mission

Dans le cadre d'un CDD de 3 mois, nous recrutons une assistante programme pour collaborer avec un pôle de Responsable et Gestionnaire de Programmes.

Dans ce poste, vous aurez l'objectif d'assurer le suivi administratif des opérations et de l'équipe
Vous interviendrez de façon plus précise sur les missions suivantes :
- Assurer le suivi administratif des opérations (Neuf, réhabilitation, résidentialisation, acquisition-amélioration, ANRU) sur les étapes des AO/DCE, l'affichage règlementaire, les autorisations administratives... Dans le respect des procédures internes.
- Assurer le suivi des sous-traitants et des commandes (Conformité, agréments, bons de commandes...)
- Assurer le suivi administratif du pôle

Profil souhaité

De formation Bac+2 en assistanat ou immobilier , vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans l'immobilier social ou privée. Au delà de votre sens de l'organisation et de votre rigueur, vous faites preuve d'un sens relationnel aiguisé et savez collaborer avec de multiples interlocuteurs.
Autonomie, adaptabilité, efficacité, rigueur, prise d'initiative, seront les qualités que vous mettrez en oeuvre pour assurer la réussite des projets engagés.
Vous vous reconnaissez au travers du profil que nous recherchons? N'hésitez plus, adressez-nous votre CV !

Annonce du 15 février 2022
Consultée 299 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2022-3862_1644830766

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top